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Compétence double

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Message par Erron 13.12.08 11:40

Comme tu l'as demandé Keiky, je te donne les compétences de mes dinoz qui se sont fait recalé vers la X-woman.

Nyu Planail lvl11:

Elément bois Sauvagerie
Elément eau Perception
Elément foudre Célérité
Elément foudre Intelligence
Elément air Agilité
Elément air Envol
Elément air Esquive

Razzia Gorilloz lvl11

Elément feu Griffes enflammées
Elément bois Carapace
Elément bois Endurance
Elément bois Sauvagerie
Elément bois Renforts Korgon
Elément eau Perception
Elément foudre Célérité
Elément foudre Intelligence

Jadina Hippoclampe lvl9

Elément feu Griffes enflammées
Elément bois Endurance
Elément bois Sauvagerie
Elément foudre Intelligence
Elément air Agilité


Dernière édition par Erron le 13.12.08 12:34, édité 1 fois
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Message par Gillix 13.12.08 12:32

Je remet là ... :

Je marche, au boulot Keiky (5 recalés pour moi aussi...)

Donc ...

Greenwater (hippo lvl 11)
Elément feu griffes enflammées - chasseur de goupignons - chasseur de géants
Elément bois carapace - endurance
Elément foudre célérité - focus - intelligence

Bluewater (hippo lvl 11)
Elément bois carapace
Elément eau perception - mutation
Elément foudre célérité - focus - intelligence
Elément air stratégie - cueillette

Praiser (rocky lvl 29)
Elément feu colère - griffes enflammées - force - charge - sang chaud - arts martiaux - furie
Elément bois carapace - endurance
Elément eau perception - mutation
Elément foudre célérité - focus - intelligence - paratonnerre - coups double - attaque éclair - régénérescence - fission élémentaire - crocs diamants - embûche - plan de carrière

Bluejaws (hippo lvl 28)
Elément feu colère - griffes enflammées - force
Elément bois carapace - sauvagerie - endurance - croissance
Elément eau perception - canon à eau - mutation - poche ventrale - gel - karaté sous-marin - douche écossaise
Elément foudre célérité - focus - intelligence
Elément air mistral - stragégie - agilité - esquive - cueillette

Greeneyes (gorilloz lvl 28)
Elément feu colère - griffes enflammées - chasseur de goupignons - chasseur de géants - coulée de lave
Elément bois carapace - sauvagerie - endurance - croissance - vignes - ténacité - fouille - renforts korgons - sympathique - printemps précoce - héritage faroe - instinct sauvage - experts en fouille
Elément eau perception - mutation
Elément foudre intelligence


Dernière édition par Gillix le 13.12.08 15:03, édité 2 fois
Gillix
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Message par Tabasco 13.12.08 14:27

Je pense qu'il serait aussi utile de mettre les compétences des dinozs "non-recalé" ou reçus, comme vous voulez. Wink

Tabasco
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Message par Gillix 13.12.08 15:02

moi je veux bien... mais pour le moment j'ai 100% de recalé ... Cool
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Message par Erron 13.12.08 16:35

Tabasco a écrit:Je pense qu'il serait aussi utile de mettre les compétences des dinozs "non-recalé" ou reçus, comme vous voulez. Wink

Ca c'est une idée dit moi!!!! Mais comme l'a dit Gillix, moi aussi j'ai que du recalé (et si je ne me trompe, keiky à dit qu'a l'heure actuelle seul 3 dinoz auraient été reçu sur le jeu).... hésite pas à nous dire si un de tes dinoz à été reçu à l'examen, si tu nous dit quelle compétences il à je t'offre une bouteille de champomy pour sa réussite Razz
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Message par Donosaurus 13.12.08 18:30

Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ...?

je comprend vraiment rien... Faut des compétences spécifiques ? oO

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Message par Invité 13.12.08 21:29

C'est ce qu'on cherche à savoir, Dono ! Razz

Dis, Tab', les Gardiens marcheraient avec nous pour élucider ce mystère ? Pour ma part, j'essaie de retrouver les dinoz ayant Compétence Double dans les nombreuses pages des deux topics ouverts sur le forum officiel...

Une question : les recalés, vous avez tous eu "ouille" ?

Et quelqu'un aurait d'autres hypothèses à creuser à la lecture du dialogue de Madame X ?
Il existe des compétences spéciales, qui sont associées non pas à un seul mais à DEUX éléments ! On les appelle les compétences-doubles. Une compétence-double peut s'apprendre à partir de l'un des deux éléments qui la compose, mais demande de connaitre au préalable une compétence de chacun des deux éléments. Je comprends tout à fait ta surprise, c'est un secret bien gardé. Cependant pour pouvoir apprendre ces compétences, il est nécessaire de maîtriser Compétence-Double, une compétence secrète que seuls les Drag.... mais j'ai en déjà trop dit ! Comment l'apprendre ? Oh c'est plutôt simple, regarde, il me suffit de faire "ça" et... Non... ça ne marche pas... si ça te picote quand je fait "ça" ou si ton Dinoz n'a pas encore appris les compétences te permettant de maitriser Compétence-Double, ça ne marchera pas. Reviens me voir plus tard pour que l'on réessaie !

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Message par Erron 13.12.08 21:42

Keikyaku a écrit:
Une question : les recalés, vous avez tous eu "ouille" ?

Et quelqu'un aurait d'autres hypothèses à creuser à la lecture du dialogue de Madame X ?

1~Pour ma part oui, j'ai eu "ouille" les 3 fois.
2~Vais approfondir le sujet tiens....
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Message par Gillix 14.12.08 11:29

Pareil que le chaton!
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Message par Invité 15.12.08 0:33

J'ai trouvé trois dinoz reçus dont j'ai les compétences. Il y en a un quatrième mais le joueur n'a pas voulu me renseigner. J'attends la réponse d'un cinquième. Je vous mettrai tout cela d'un coup Wink

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Message par Invité 15.12.08 20:36

Voici les compétences des dinoz non recalés que j'ai pu trouver :

Nuagoz
Elément bois Carapace - Sauvagerie
Elément eau Perception - Mutation - Poche Ventrale - Apprenti Pêcheur - Karaté sous-marin - Marécage - Pêcheur Confirmé
Elément foudre Focus - Célérité - Coup Double - Attaque-éclair - Danse Foudroyante - Foudre - Embuche - Plan de Carrière
Elément air Agilité - Stratégie - Envol - Analyse - Esquive - Cueillette - Œil de Lynx - Nuage Toxique - Spécialiste - Haleine Fétide
Elément vide Compétence-Double S

Feross
Elément feu Colère - Griffes enflammées - Souffle Ardent - Sang Chaud - Furie - Braséro - Boule de Feu - Cœur Ardent - Détonation - Aura Incandescente - Combustion
Elément bois Carapace - Endurance - Croissance - Vignes - Sympathique
Elément eau Canon à Eau - Mutation - Poche Ventrale - Gel - Karaté sous-marin - Sumo - Zéro Absolu - Clone Aqueux
Elément foudre Célérité
Elément air Stratégie
Elément vide Compétence-Double - Cuirasse

Winks
Elément feu Griffes enflammées
Elément bois Carapace
Elément eau Perception - Canon à Eau - Mutation - Coups Sournois - Apprenti Pêcheur - Marécage - Coup Fatal - Entrainement sous-marin - Pêcheur Confirmé
Elément foudre Focus - Intelligence - Célérité - Paratonnerre - Coup Double - Attaque-éclair - Danse Foudroyante - Foudre
Elément air Mistral - Agilité - Stratégie - Saut
Elément vide Compétence-Double - Coque

En gras, toutes les compétences "terminus" d'une branche.

************

A ceux-là s'ajoutent :

un sirain dont je n'ai pas eu les compétences mais qui a évolué ainsi :
=> évolution générale Elément feu 10 - Elément bois 0 - Elément eau 14 - Elément foudre 5 - Elément air 3
=> a débloqué une compétence double de type Elément feu & Elément eau

un moueffe dont je ne sais rien
=> évolution générale : très certainement dominance Elément feu et :bois
=> a débloqué une compétence de type Elément feu & Elément bois

Ce qui tend à me faire penser que les compétences se débloquent dans les éléments forts du dinoz. Or si l'on regarde les dinoz précédents :

Nuagoz
=> a fait au minimum 13 up en air, 10 en foudre, 8 en eau
=> n'a pas fait un seul arbre complet
=> est arrivé en fin de branche en eau ("marécage / coup fatal") et en foudre ("embuche / danse foudroyante / foudre")
Feross
=> a fait au minimum 10 up en eau et 10 en feu
=> n'a pas fait un arbre complet
=> est arrivé en fin de branche en eau ("clone" / "zero absolu") et en feu ("boule de feu" / "cœur ardent")
Winks
=> a fait au minimum 10 up en eau et 10 en foudre
=> n'a pas fait un arbre complet
=> est arrivé en fin de branche en eau ("marécage / coup fatal") et en foudre ("danse foudroyante")

************

Si je compare avec mes dinoz recalés : aucun de mes dinoz n'a fini au moins une branche dans deux éléments différents. Si je compare avec les dinoz d'Erron : même constatation. Si je compare avec les dinoz de Gillix, seul le Gorilloz a fini une branche en feu ("coulée de lave") et une en bois ("expert en fouille").

Cependant, les dinoz reçus ont toujours fini une branche sur une compétence autre que de type C.

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Message par Invité 15.12.08 20:55

J'ai testé mon hypothèse. Elle ne s'est pas vérifiée sur le fait de finir une branche dans deux éléments différents mais j'ai pris une compétence de type S alors que toutes les compétences "terminus" qui se retrouvent communes aux dinoz reçus sont de type A ou E.

Je maintiens donc mon hypothèse, tant que je n'aurai pas de preuve qu'elle est fausse Big smile



EDIT :

Il semble que ma théorie soit fausse. L'un des dinoz reçus (sur lequel je n'ai pas d'info) n'a fini qu'une seule branche dans un seul élément.
Sad


EDIT 2

Compétences du sirain reçu

Elément feu Griffes enflammées - Chasseur de Goupignon - Souffle Ardent - Boule de Feu - Combustion - Torche
Elément eau Perception - Canon à Eau - Mutation - Poche Ventrale - Gel - Karaté sous-marin - Sumo - Zéro absolu - Pétrification
Elément foudre Intelligence - Célérité - Coup Double
Elément air Mistral - Stratégie

Le maitre dinoz pense que la compétence double Elément eau & Elément feu qu'il a débloqué est de niveau 5, puisqu'il a uppé en feu et qu'il avait déjà la compétence Torche.

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Message par Tabasco 16.12.08 0:18

Kei' Arrow Voici les Compétences du Dinozs de Dieter (je ne sait pas quelle race, par contre) :
Elément feu Griffes enflammées P
Elément feu Chasseur de Goupignon C
Elément feu Souffle Ardent A
Elément feu Boule de Feu A
Elément feu Combustion E
Elément feu Torche S
Elément eau Perception P
Elément eau Canon à Eau A
Elément eau Mutation P
Elément eau Poche Ventrale S
Elément eau Gel A
Elément eau Karaté sous-marin P
Elément eau Sumo P
Elément eau Zéro Absolu P
Elément eau Pétrification A
Elément foudre Intelligence S
Elément foudre Célérité P
Elément foudre Coup Double P
Elément air Mistral A
Elément air Stratégie S

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Message par thechieuzze 16.12.08 5:06

tabasco le dinozs de dieter est un sirain

pour ma part
23 dinozs recales ^^ j'ai meme congele et decongele mes dinozs pour voir ^^

concernant les sirains je vous dit le fond de ma pensee (je le dis ici le forum de rpg c'est flood et compagnie)

je pense qu'il faut combustion et zero absolu

simple theorie la combustion brule et zero absolu protege du feu
ca aurait pu etre torche mais torche est niveau 4 donc pour moi c'est 2 competences niveau 3 !!

si les santazs reviennent je vais coder donc tenter de uppe un sirain dans ce sens !! on verra bien en testant si ma theorie est bonne !!
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Message par Invité 07.01.09 6:08

Secousse Elément bois / Elément air : attaque avec un pouvoir de 4 en bois et air
Nécessiterait : Instinct Sauvage & Paume Éjectable.

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Message par Gillix 07.01.09 15:49

Tu souhaites que je t'envoie un tableau récapitulatif de ces compétences-doubles connues ? (en format excel le tableau)
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Message par Gillix 07.01.09 16:00

Bon allez, je donne comme ça :

Les connues :
Elément feu + Elément bois = armure de basalte (armure +3) (waïkikido + cocon)
Elément feu + Elément eau = maître élémentaire (feu +2 et eau +2) (combustion + zéro absolu)
Elément bois + Elément foudre = choc (bois +2 et foudre +2) (état primal + voie de Gaïa)
Elément bois + Elément air = secousse (décrit par Keiky) (acrobate ou instinct sauvage + paumes éjectables)
Elément eau + Elément foudre = électrolyse (+5% de vitesse aux dinoz du groupe) (marécage + foudre)
Elément foudre + Elément air = surcharge (effet inconnu au bataillon de Joinville) (adrénaline + élasticité)

Les inconnues :
Elément feu + Elément foudre
Elément bois + Elément air
Elément bois + Elément eau
Elément eau + Elément air


Dernière édition par Gillix le 31.01.09 1:25, édité 1 fois
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Message par Invité 07.01.09 19:33

Tiens, tu as suivi l'histoire ? J'avoue avoir décroché...

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Message par Erron 08.01.09 11:52

Whooo!!! Au moins c'est ce qu'on appel un jolie avancée sur le sujet ça!!!! Merci tout plein Gillix!!!! Tu veux un bisou? Keepcool
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Message par Gillix 08.01.09 12:34

@ Keiky :

Oui, j'ai suivi, mais y a tellement de flood que c'est pas évident de savoir où sont les bonnes infos ...

@ Erron :

Oh je me contenterai d'une tartine au nutelli ... Non Erron, pas le piégé que nous avons placé dans le stock des Gardiens ...
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Message par 0ver2 13.02.09 5:40

un petit up et un nouveau resume qui provient du forum sur dinorpg

Electrolyse:
- effet: +5% de vitesse pour chaque dino du groupe
- avoir: Marécage Elément eau + Elément foudre Foudre

Maître élémentaire:
- effet: feu +2 et eau +2
- avoir: Zéro absolu Elément eau + Elément feu Combustion

Surcharge:
- effet: inconnu
- avoir: Élasticité Elément foudre + Elément air Adrénaline

Secousse:

- effet: attaque au sol avec air + foudre 4
- avoir: Paumes éjectables Elément bois + Elément air Instinct Sauvage

Armure de basalte:

- effet: armure +3
- avoir: Cocon Elément feu + Elément bois Waïkikidô

Choc:
- effet: L'élément foudre est ajouté à l'attaque bois et l'élément boisest ajouté à l'attaque foudre.
- avoir: Etat primal Elément bois + Elément foudre Voix de Gaïa

0ver2
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Message par Gillix 17.02.09 12:04

Euh Over2 ?

Depuis quand la compétence Elément bois pour obtenir "secousse" est connue ?

Depuis le temps que je suis tous les jours le sujet sur le forum du jeu, personne n'a encore de certitudes entre "instinct sauvage" et "acrobate" ...
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