Compétence double
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Gillix
Erron
6 participants
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Compétence double
Comme tu l'as demandé Keiky, je te donne les compétences de mes dinoz qui se sont fait recalé vers la X-woman.
Nyu Planail lvl11:
Sauvagerie
Perception
Célérité
Intelligence
Agilité
Envol
Esquive
Razzia Gorilloz lvl11
Griffes enflammées
Carapace
Endurance
Sauvagerie
Renforts Korgon
Perception
Célérité
Intelligence
Jadina Hippoclampe lvl9
Griffes enflammées
Endurance
Sauvagerie
Intelligence
Agilité
Nyu Planail lvl11:
Sauvagerie
Perception
Célérité
Intelligence
Agilité
Envol
Esquive
Razzia Gorilloz lvl11
Griffes enflammées
Carapace
Endurance
Sauvagerie
Renforts Korgon
Perception
Célérité
Intelligence
Jadina Hippoclampe lvl9
Griffes enflammées
Endurance
Sauvagerie
Intelligence
Agilité
Dernière édition par Erron le 13.12.08 12:34, édité 1 fois
Re: Compétence double
Je remet là ... :
Je marche, au boulot Keiky (5 recalés pour moi aussi...)
Donc ...
Greenwater (hippo lvl 11)
griffes enflammées - chasseur de goupignons - chasseur de géants
carapace - endurance
célérité - focus - intelligence
Bluewater (hippo lvl 11)
carapace
perception - mutation
célérité - focus - intelligence
stratégie - cueillette
Praiser (rocky lvl 29)
colère - griffes enflammées - force - charge - sang chaud - arts martiaux - furie
carapace - endurance
perception - mutation
célérité - focus - intelligence - paratonnerre - coups double - attaque éclair - régénérescence - fission élémentaire - crocs diamants - embûche - plan de carrière
Bluejaws (hippo lvl 28)
colère - griffes enflammées - force
carapace - sauvagerie - endurance - croissance
perception - canon à eau - mutation - poche ventrale - gel - karaté sous-marin - douche écossaise
célérité - focus - intelligence
mistral - stragégie - agilité - esquive - cueillette
Greeneyes (gorilloz lvl 28)
colère - griffes enflammées - chasseur de goupignons - chasseur de géants - coulée de lave
carapace - sauvagerie - endurance - croissance - vignes - ténacité - fouille - renforts korgons - sympathique - printemps précoce - héritage faroe - instinct sauvage - experts en fouille
perception - mutation
intelligence
Je marche, au boulot Keiky (5 recalés pour moi aussi...)
Donc ...
Greenwater (hippo lvl 11)
griffes enflammées - chasseur de goupignons - chasseur de géants
carapace - endurance
célérité - focus - intelligence
Bluewater (hippo lvl 11)
carapace
perception - mutation
célérité - focus - intelligence
stratégie - cueillette
Praiser (rocky lvl 29)
colère - griffes enflammées - force - charge - sang chaud - arts martiaux - furie
carapace - endurance
perception - mutation
célérité - focus - intelligence - paratonnerre - coups double - attaque éclair - régénérescence - fission élémentaire - crocs diamants - embûche - plan de carrière
Bluejaws (hippo lvl 28)
colère - griffes enflammées - force
carapace - sauvagerie - endurance - croissance
perception - canon à eau - mutation - poche ventrale - gel - karaté sous-marin - douche écossaise
célérité - focus - intelligence
mistral - stragégie - agilité - esquive - cueillette
Greeneyes (gorilloz lvl 28)
colère - griffes enflammées - chasseur de goupignons - chasseur de géants - coulée de lave
carapace - sauvagerie - endurance - croissance - vignes - ténacité - fouille - renforts korgons - sympathique - printemps précoce - héritage faroe - instinct sauvage - experts en fouille
perception - mutation
intelligence
Dernière édition par Gillix le 13.12.08 15:03, édité 2 fois
Gillix- Chevalier
- Nombre de messages : 221
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2008
Re: Compétence double
Je pense qu'il serait aussi utile de mettre les compétences des dinozs "non-recalé" ou reçus, comme vous voulez.
Re: Compétence double
moi je veux bien... mais pour le moment j'ai 100% de recalé ...
Gillix- Chevalier
- Nombre de messages : 221
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2008
Re: Compétence double
Tabasco a écrit:Je pense qu'il serait aussi utile de mettre les compétences des dinozs "non-recalé" ou reçus, comme vous voulez.
Ca c'est une idée dit moi!!!! Mais comme l'a dit Gillix, moi aussi j'ai que du recalé (et si je ne me trompe, keiky à dit qu'a l'heure actuelle seul 3 dinoz auraient été reçu sur le jeu).... hésite pas à nous dire si un de tes dinoz à été reçu à l'examen, si tu nous dit quelle compétences il à je t'offre une bouteille de champomy pour sa réussite
Re: Compétence double
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ...?
je comprend vraiment rien... Faut des compétences spécifiques ? oO
je comprend vraiment rien... Faut des compétences spécifiques ? oO
Re: Compétence double
C'est ce qu'on cherche à savoir, Dono !
Dis, Tab', les Gardiens marcheraient avec nous pour élucider ce mystère ? Pour ma part, j'essaie de retrouver les dinoz ayant Compétence Double dans les nombreuses pages des deux topics ouverts sur le forum officiel...
Une question : les recalés, vous avez tous eu "ouille" ?
Et quelqu'un aurait d'autres hypothèses à creuser à la lecture du dialogue de Madame X ?
Dis, Tab', les Gardiens marcheraient avec nous pour élucider ce mystère ? Pour ma part, j'essaie de retrouver les dinoz ayant Compétence Double dans les nombreuses pages des deux topics ouverts sur le forum officiel...
Une question : les recalés, vous avez tous eu "ouille" ?
Et quelqu'un aurait d'autres hypothèses à creuser à la lecture du dialogue de Madame X ?
Il existe des compétences spéciales, qui sont associées non pas à un seul mais à DEUX éléments ! On les appelle les compétences-doubles. Une compétence-double peut s'apprendre à partir de l'un des deux éléments qui la compose, mais demande de connaitre au préalable une compétence de chacun des deux éléments. Je comprends tout à fait ta surprise, c'est un secret bien gardé. Cependant pour pouvoir apprendre ces compétences, il est nécessaire de maîtriser Compétence-Double, une compétence secrète que seuls les Drag.... mais j'ai en déjà trop dit ! Comment l'apprendre ? Oh c'est plutôt simple, regarde, il me suffit de faire "ça" et... Non... ça ne marche pas... si ça te picote quand je fait "ça" ou si ton Dinoz n'a pas encore appris les compétences te permettant de maitriser Compétence-Double, ça ne marchera pas. Reviens me voir plus tard pour que l'on réessaie !
Invité- Invité
Re: Compétence double
Keikyaku a écrit:
Une question : les recalés, vous avez tous eu "ouille" ?
Et quelqu'un aurait d'autres hypothèses à creuser à la lecture du dialogue de Madame X ?
1~Pour ma part oui, j'ai eu "ouille" les 3 fois.
2~Vais approfondir le sujet tiens....
Re: Compétence double
Pareil que le chaton!
Gillix- Chevalier
- Nombre de messages : 221
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2008
Re: Compétence double
J'ai trouvé trois dinoz reçus dont j'ai les compétences. Il y en a un quatrième mais le joueur n'a pas voulu me renseigner. J'attends la réponse d'un cinquième. Je vous mettrai tout cela d'un coup
Invité- Invité
Re: Compétence double
Voici les compétences des dinoz non recalés que j'ai pu trouver :
Nuagoz
Carapace - Sauvagerie
Perception - Mutation - Poche Ventrale - Apprenti Pêcheur - Karaté sous-marin - Marécage - Pêcheur Confirmé
Focus - Célérité - Coup Double - Attaque-éclair - Danse Foudroyante - Foudre - Embuche - Plan de Carrière
Agilité - Stratégie - Envol - Analyse - Esquive - Cueillette - Œil de Lynx - Nuage Toxique - Spécialiste - Haleine Fétide
Compétence-Double S
Feross
Colère - Griffes enflammées - Souffle Ardent - Sang Chaud - Furie - Braséro - Boule de Feu - Cœur Ardent - Détonation - Aura Incandescente - Combustion
Carapace - Endurance - Croissance - Vignes - Sympathique
Canon à Eau - Mutation - Poche Ventrale - Gel - Karaté sous-marin - Sumo - Zéro Absolu - Clone Aqueux
Célérité
Stratégie
Compétence-Double - Cuirasse
Winks
Griffes enflammées
Carapace
Perception - Canon à Eau - Mutation - Coups Sournois - Apprenti Pêcheur - Marécage - Coup Fatal - Entrainement sous-marin - Pêcheur Confirmé
Focus - Intelligence - Célérité - Paratonnerre - Coup Double - Attaque-éclair - Danse Foudroyante - Foudre
Mistral - Agilité - Stratégie - Saut
Compétence-Double - Coque
En gras, toutes les compétences "terminus" d'une branche.
************
A ceux-là s'ajoutent :
un sirain dont je n'ai pas eu les compétences mais qui a évolué ainsi :
=> évolution générale 10 - 0 - 14 - 5 - 3
=> a débloqué une compétence double de type &
un moueffe dont je ne sais rien
=> évolution générale : très certainement dominance et :bois
=> a débloqué une compétence de type &
Ce qui tend à me faire penser que les compétences se débloquent dans les éléments forts du dinoz. Or si l'on regarde les dinoz précédents :
Nuagoz
=> a fait au minimum 13 up en air, 10 en foudre, 8 en eau
=> n'a pas fait un seul arbre complet
=> est arrivé en fin de branche en eau ("marécage / coup fatal") et en foudre ("embuche / danse foudroyante / foudre")
Feross
=> a fait au minimum 10 up en eau et 10 en feu
=> n'a pas fait un arbre complet
=> est arrivé en fin de branche en eau ("clone" / "zero absolu") et en feu ("boule de feu" / "cœur ardent")
Winks
=> a fait au minimum 10 up en eau et 10 en foudre
=> n'a pas fait un arbre complet
=> est arrivé en fin de branche en eau ("marécage / coup fatal") et en foudre ("danse foudroyante")
************
Si je compare avec mes dinoz recalés : aucun de mes dinoz n'a fini au moins une branche dans deux éléments différents. Si je compare avec les dinoz d'Erron : même constatation. Si je compare avec les dinoz de Gillix, seul le Gorilloz a fini une branche en feu ("coulée de lave") et une en bois ("expert en fouille").
Cependant, les dinoz reçus ont toujours fini une branche sur une compétence autre que de type C.
Nuagoz
Carapace - Sauvagerie
Perception - Mutation - Poche Ventrale - Apprenti Pêcheur - Karaté sous-marin - Marécage - Pêcheur Confirmé
Focus - Célérité - Coup Double - Attaque-éclair - Danse Foudroyante - Foudre - Embuche - Plan de Carrière
Agilité - Stratégie - Envol - Analyse - Esquive - Cueillette - Œil de Lynx - Nuage Toxique - Spécialiste - Haleine Fétide
Compétence-Double S
Feross
Colère - Griffes enflammées - Souffle Ardent - Sang Chaud - Furie - Braséro - Boule de Feu - Cœur Ardent - Détonation - Aura Incandescente - Combustion
Carapace - Endurance - Croissance - Vignes - Sympathique
Canon à Eau - Mutation - Poche Ventrale - Gel - Karaté sous-marin - Sumo - Zéro Absolu - Clone Aqueux
Célérité
Stratégie
Compétence-Double - Cuirasse
Winks
Griffes enflammées
Carapace
Perception - Canon à Eau - Mutation - Coups Sournois - Apprenti Pêcheur - Marécage - Coup Fatal - Entrainement sous-marin - Pêcheur Confirmé
Focus - Intelligence - Célérité - Paratonnerre - Coup Double - Attaque-éclair - Danse Foudroyante - Foudre
Mistral - Agilité - Stratégie - Saut
Compétence-Double - Coque
En gras, toutes les compétences "terminus" d'une branche.
************
A ceux-là s'ajoutent :
un sirain dont je n'ai pas eu les compétences mais qui a évolué ainsi :
=> évolution générale 10 - 0 - 14 - 5 - 3
=> a débloqué une compétence double de type &
un moueffe dont je ne sais rien
=> évolution générale : très certainement dominance et :bois
=> a débloqué une compétence de type &
Ce qui tend à me faire penser que les compétences se débloquent dans les éléments forts du dinoz. Or si l'on regarde les dinoz précédents :
Nuagoz
=> a fait au minimum 13 up en air, 10 en foudre, 8 en eau
=> n'a pas fait un seul arbre complet
=> est arrivé en fin de branche en eau ("marécage / coup fatal") et en foudre ("embuche / danse foudroyante / foudre")
Feross
=> a fait au minimum 10 up en eau et 10 en feu
=> n'a pas fait un arbre complet
=> est arrivé en fin de branche en eau ("clone" / "zero absolu") et en feu ("boule de feu" / "cœur ardent")
Winks
=> a fait au minimum 10 up en eau et 10 en foudre
=> n'a pas fait un arbre complet
=> est arrivé en fin de branche en eau ("marécage / coup fatal") et en foudre ("danse foudroyante")
************
Si je compare avec mes dinoz recalés : aucun de mes dinoz n'a fini au moins une branche dans deux éléments différents. Si je compare avec les dinoz d'Erron : même constatation. Si je compare avec les dinoz de Gillix, seul le Gorilloz a fini une branche en feu ("coulée de lave") et une en bois ("expert en fouille").
Cependant, les dinoz reçus ont toujours fini une branche sur une compétence autre que de type C.
Invité- Invité
Re: Compétence double
J'ai testé mon hypothèse. Elle ne s'est pas vérifiée sur le fait de finir une branche dans deux éléments différents mais j'ai pris une compétence de type S alors que toutes les compétences "terminus" qui se retrouvent communes aux dinoz reçus sont de type A ou E.
Je maintiens donc mon hypothèse, tant que je n'aurai pas de preuve qu'elle est fausse
EDIT :
Il semble que ma théorie soit fausse. L'un des dinoz reçus (sur lequel je n'ai pas d'info) n'a fini qu'une seule branche dans un seul élément.
EDIT 2
Compétences du sirain reçu
Griffes enflammées - Chasseur de Goupignon - Souffle Ardent - Boule de Feu - Combustion - Torche
Perception - Canon à Eau - Mutation - Poche Ventrale - Gel - Karaté sous-marin - Sumo - Zéro absolu - Pétrification
Intelligence - Célérité - Coup Double
Mistral - Stratégie
Le maitre dinoz pense que la compétence double & qu'il a débloqué est de niveau 5, puisqu'il a uppé en feu et qu'il avait déjà la compétence Torche.
Je maintiens donc mon hypothèse, tant que je n'aurai pas de preuve qu'elle est fausse
EDIT :
Il semble que ma théorie soit fausse. L'un des dinoz reçus (sur lequel je n'ai pas d'info) n'a fini qu'une seule branche dans un seul élément.
EDIT 2
Compétences du sirain reçu
Griffes enflammées - Chasseur de Goupignon - Souffle Ardent - Boule de Feu - Combustion - Torche
Perception - Canon à Eau - Mutation - Poche Ventrale - Gel - Karaté sous-marin - Sumo - Zéro absolu - Pétrification
Intelligence - Célérité - Coup Double
Mistral - Stratégie
Le maitre dinoz pense que la compétence double & qu'il a débloqué est de niveau 5, puisqu'il a uppé en feu et qu'il avait déjà la compétence Torche.
Invité- Invité
Re: Compétence double
Kei' Voici les Compétences du Dinozs de Dieter (je ne sait pas quelle race, par contre) :
Griffes enflammées P
Chasseur de Goupignon C
Souffle Ardent A
Boule de Feu A
Combustion E
Torche S
Perception P
Canon à Eau A
Mutation P
Poche Ventrale S
Gel A
Karaté sous-marin P
Sumo P
Zéro Absolu P
Pétrification A
Intelligence S
Célérité P
Coup Double P
Mistral A
Stratégie S
Griffes enflammées P
Chasseur de Goupignon C
Souffle Ardent A
Boule de Feu A
Combustion E
Torche S
Perception P
Canon à Eau A
Mutation P
Poche Ventrale S
Gel A
Karaté sous-marin P
Sumo P
Zéro Absolu P
Pétrification A
Intelligence S
Célérité P
Coup Double P
Mistral A
Stratégie S
Re: Compétence double
tabasco le dinozs de dieter est un sirain
pour ma part
23 dinozs recales ^^ j'ai meme congele et decongele mes dinozs pour voir ^^
concernant les sirains je vous dit le fond de ma pensee (je le dis ici le forum de rpg c'est flood et compagnie)
je pense qu'il faut combustion et zero absolu
simple theorie la combustion brule et zero absolu protege du feu
ca aurait pu etre torche mais torche est niveau 4 donc pour moi c'est 2 competences niveau 3 !!
si les santazs reviennent je vais coder donc tenter de uppe un sirain dans ce sens !! on verra bien en testant si ma theorie est bonne !!
pour ma part
23 dinozs recales ^^ j'ai meme congele et decongele mes dinozs pour voir ^^
concernant les sirains je vous dit le fond de ma pensee (je le dis ici le forum de rpg c'est flood et compagnie)
je pense qu'il faut combustion et zero absolu
simple theorie la combustion brule et zero absolu protege du feu
ca aurait pu etre torche mais torche est niveau 4 donc pour moi c'est 2 competences niveau 3 !!
si les santazs reviennent je vais coder donc tenter de uppe un sirain dans ce sens !! on verra bien en testant si ma theorie est bonne !!
Re: Compétence double
Secousse / : attaque avec un pouvoir de 4 en bois et air
Nécessiterait : Instinct Sauvage & Paume Éjectable.
Nécessiterait : Instinct Sauvage & Paume Éjectable.
Invité- Invité
Re: Compétence double
Tu souhaites que je t'envoie un tableau récapitulatif de ces compétences-doubles connues ? (en format excel le tableau)
Gillix- Chevalier
- Nombre de messages : 221
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2008
Re: Compétence double
Bon allez, je donne comme ça :
Les connues :
+ = armure de basalte (armure +3) (waïkikido + cocon)
+ = maître élémentaire (feu +2 et eau +2) (combustion + zéro absolu)
+ = choc (bois +2 et foudre +2) (état primal + voie de Gaïa)
+ = secousse (décrit par Keiky) (acrobate ou instinct sauvage + paumes éjectables)
+ = électrolyse (+5% de vitesse aux dinoz du groupe) (marécage + foudre)
+ = surcharge (effet inconnu au bataillon de Joinville) (adrénaline + élasticité)
Les inconnues :
+
+
+
+
Les connues :
+ = armure de basalte (armure +3) (waïkikido + cocon)
+ = maître élémentaire (feu +2 et eau +2) (combustion + zéro absolu)
+ = choc (bois +2 et foudre +2) (état primal + voie de Gaïa)
+ = secousse (décrit par Keiky) (acrobate ou instinct sauvage + paumes éjectables)
+ = électrolyse (+5% de vitesse aux dinoz du groupe) (marécage + foudre)
+ = surcharge (effet inconnu au bataillon de Joinville) (adrénaline + élasticité)
Les inconnues :
+
+
+
+
Dernière édition par Gillix le 31.01.09 1:25, édité 1 fois
Gillix- Chevalier
- Nombre de messages : 221
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2008
Re: Compétence double
Whooo!!! Au moins c'est ce qu'on appel un jolie avancée sur le sujet ça!!!! Merci tout plein Gillix!!!! Tu veux un bisou?
Re: Compétence double
@ Keiky :
Oui, j'ai suivi, mais y a tellement de flood que c'est pas évident de savoir où sont les bonnes infos ...
@ Erron :
Oh je me contenterai d'une tartine au nutelli ... Non Erron, pas le piégé que nous avons placé dans le stock des Gardiens ...
Oui, j'ai suivi, mais y a tellement de flood que c'est pas évident de savoir où sont les bonnes infos ...
@ Erron :
Oh je me contenterai d'une tartine au nutelli ... Non Erron, pas le piégé que nous avons placé dans le stock des Gardiens ...
Gillix- Chevalier
- Nombre de messages : 221
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2008
Re: Compétence double
un petit up et un nouveau resume qui provient du forum sur dinorpg
Electrolyse:
- effet: +5% de vitesse pour chaque dino du groupe
- avoir: Marécage + Foudre
Maître élémentaire:
- effet: feu +2 et eau +2
- avoir: Zéro absolu + Combustion
Surcharge:
- effet: inconnu
- avoir: Élasticité + Adrénaline
Secousse:
- effet: attaque au sol avec air + foudre 4
- avoir: Paumes éjectables + Instinct Sauvage
Armure de basalte:
- effet: armure +3
- avoir: Cocon + Waïkikidô
Choc:
- effet: L'élément foudre est ajouté à l'attaque bois et l'élément boisest ajouté à l'attaque foudre.
- avoir: Etat primal + Voix de Gaïa
Electrolyse:
- effet: +5% de vitesse pour chaque dino du groupe
- avoir: Marécage + Foudre
Maître élémentaire:
- effet: feu +2 et eau +2
- avoir: Zéro absolu + Combustion
Surcharge:
- effet: inconnu
- avoir: Élasticité + Adrénaline
Secousse:
- effet: attaque au sol avec air + foudre 4
- avoir: Paumes éjectables + Instinct Sauvage
Armure de basalte:
- effet: armure +3
- avoir: Cocon + Waïkikidô
Choc:
- effet: L'élément foudre est ajouté à l'attaque bois et l'élément boisest ajouté à l'attaque foudre.
- avoir: Etat primal + Voix de Gaïa
0ver2- Maître Dinoz
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009
Re: Compétence double
Euh Over2 ?
Depuis quand la compétence pour obtenir "secousse" est connue ?
Depuis le temps que je suis tous les jours le sujet sur le forum du jeu, personne n'a encore de certitudes entre "instinct sauvage" et "acrobate" ...
Depuis quand la compétence pour obtenir "secousse" est connue ?
Depuis le temps que je suis tous les jours le sujet sur le forum du jeu, personne n'a encore de certitudes entre "instinct sauvage" et "acrobate" ...
Gillix- Chevalier
- Nombre de messages : 221
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2008
Page 1 sur 1
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