Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Annonces, nouveautés & mises à jour

Annonces, nouveautés & mises à jour Empty Annonces, nouveautés & mises à jour

Message par Lune Bleue 16.09.08 10:19

Annonces, nouveautés & mises à jour Sans_t14

Ce topic recensera toutes les nouveautés, mises à jour et annonces qui vont changer la face du monde.
Comment ça, j'exagère ?!? Meuh nan, à peine...

Si vous voulez discuter d'une nouveauté ou d'une mise à jour en particulier, merci d'ouvrir un nouveau sujet
Wink

Lune Bleue
Lune Bleue
Esprit de la Lune Bleue
Esprit de la Lune Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, nouveautés & mises à jour Empty News 1

Message par Lune Bleue 16.09.08 10:25

Annonces, nouveautés & mises à jour 315467 News n°1 Annonces, nouveautés & mises à jour 315467

[dixit Keikyaku, habitée par l'Esprit de la Lune Bleu ^^]

• Ajout de smilies
D'autres à venir, comme les statuts manquants, les objets et pour le fun, les dinoz Razz

• Aperçu de la région du Royaume de Dinoville ici. Il faut cliquer sur les noms de lieu pour lire la description...
Je prévois d'ajouter des liens vers les pages de missions, de statuts et autres (une fois ces pages rédigées, bien sûr). Je prévois aussi l'ajout d'un symbole signifiant de cliquer pour lire le spoiler mais j'ignore encore lequel...

Lune Bleue
Lune Bleue
Esprit de la Lune Bleue
Esprit de la Lune Bleue

Annonces, nouveautés & mises à jour Empty Re: Annonces, nouveautés & mises à jour

Message par Invité 17.09.08 0:32

Annonces, nouveautés & mises à jour 315467 News n°1 ~ Suite Annonces, nouveautés & mises à jour 315467

• En ligne : Cartes de Dinoland. Avec l'anti clic droit !
    Manque quelques images des Steppes, je complèterai plus tard.
Si vous voyez des choses bizarres comme
Code:
<dl class="codebox" style="cursor: pointer;" onclick="this.getElementsByTagName('div')[0].style.display=((this.getElementsByTagName('div')[0].style.display=='none')?'':'none');"><dt> :alinea: :lune: [color=#8e3e26][b]Texte[/b][/color]</dt><dd><div style="display:none;">
c'est que votre compte utilisateur n'accepte pas le HTML.
Pour rectifier cela, direction votre profil => préférences => toujours autoriser le HTML : OUI.

Invité
Invité

Annonces, nouveautés & mises à jour Empty Re: Annonces, nouveautés & mises à jour

Message par Invité 26.09.08 20:28

Annonces, nouveautés & mises à jour 315467 Info Annonces, nouveautés & mises à jour 315467

J'ai supprimé deux inscrits sur le forum, pour les raisons suivantes :

• n'ont posté aucun message depuis leur inscription.
  • appartiennent à des clans que je qualifie de copieurs. Exemple flagrant : bestiaire de la Risum Teneatis VS bestiaire des dinoz de l'apocalypse, clan auquel appartient l'un des deux membres supprimés.

Comment ça, suis pas objective ? Big smile

Invité
Invité

Message par Lune Bleue 30.10.08 21:23

Annonces, nouveautés & mises à jour 315467 News Annonces, nouveautés & mises à jour 315467

L'organisation de l'index a quelque peu changé dans le but de bien distinguer les sections RP des sections HRP. Je vous laisse découvrir cela et prendre vos nouveau repères Wink

A prévoir dans les jours qui viennent quelques déplacements de topic dans les sections HRP...

Lune Bleue
Lune Bleue
Esprit de la Lune Bleue
Esprit de la Lune Bleue

Message par Invité 08.01.09 13:02

Annonces, nouveautés & mises à jour 315467 Bug Annonces, nouveautés & mises à jour 315467

Un petit souci d'affichage a rendu les fonctions de création et d'édition de sujet invisibles... Plutôt embêtant !

Le problème est tout bête : les images ont été supprimées de la base de données de mon hébergeur images. Il suffit de les héberger à nouveau ! Oui, sauf que ces images sont sur mon ancien PC, celui qui est mort...

En attendant que je refasse les boutons manquants, j'ai installé des boutons préexistants. Bonne navigation !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé