Annonces, nouveautés & mises à jour
:: :: Et si on papotait ? :: Du Forum et du Clan
Page 1 sur 1
Annonces, nouveautés & mises à jour
Ce topic recensera toutes les nouveautés, mises à jour et annonces qui vont changer la face du monde.
Comment ça, j'exagère ?!? Meuh nan, à peine...
Si vous voulez discuter d'une nouveauté ou d'une mise à jour en particulier, merci d'ouvrir un nouveau sujet
Lune Bleue- Esprit de la Lune Bleue
News 1
News n°1
[dixit Keikyaku, habitée par l'Esprit de la Lune Bleu ^^]
- Ajout de smilies
- Aperçu de la région du Royaume de Dinoville ici. Il faut cliquer sur les noms de lieu pour lire la description...
Re: Annonces, nouveautés & mises à jour
News n°1 ~ Suite
- En ligne : Cartes de Dinoland. Avec l'anti clic droit !
Manque quelques images des Steppes, je complèterai plus tard.
- Code:
<dl class="codebox" style="cursor: pointer;" onclick="this.getElementsByTagName('div')[0].style.display=((this.getElementsByTagName('div')[0].style.display=='none')?'':'none');"><dt> :alinea: :lune: [color=#8e3e26][b]Texte[/b][/color]</dt><dd><div style="display:none;">
Pour rectifier cela, direction votre profil => préférences => toujours autoriser le HTML : OUI.
Invité- Invité
Info
J'ai supprimé deux inscrits sur le forum, pour les raisons suivantes :
- n'ont posté aucun message depuis leur inscription.
- appartiennent à des clans que je qualifie de copieurs. Exemple flagrant : bestiaire de la Risum Teneatis VS bestiaire des dinoz de l'apocalypse, clan auquel appartient l'un des deux membres supprimés.
Comment ça, suis pas objective ?
Invité- Invité
News
L'organisation de l'index a quelque peu changé dans le but de bien distinguer les sections RP des sections HRP. Je vous laisse découvrir cela et prendre vos nouveau repères
A prévoir dans les jours qui viennent quelques déplacements de topic dans les sections HRP...
Bug
Un petit souci d'affichage a rendu les fonctions de création et d'édition de sujet invisibles... Plutôt embêtant !
Le problème est tout bête : les images ont été supprimées de la base de données de mon hébergeur images. Il suffit de les héberger à nouveau ! Oui, sauf que ces images sont sur mon ancien PC, celui qui est mort...
En attendant que je refasse les boutons manquants, j'ai installé des boutons préexistants. Bonne navigation !
Invité- Invité
:: :: Et si on papotait ? :: Du Forum et du Clan
Page 1 sur 1