Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La découverte d'Akira

La découverte d'Akira Empty La découverte d'Akira

Message par Laolyth 24.09.08 1:52

- Rencontre avec Akira -
Episode 2 : Rude bataille

[HRP : Premier épisode à cette page : >> ICI <<]

Cela faisait déjà plusieurs minutes que Laolyth accompagné de ses 2 fidèles dinozs marchait dans la forêt luxuriante de la fontaine de Jouvence à la recherche d’un camp de goupignons ou de loups.
Laolyth voulait expérimenter la vitesse d’attaque de Friboo face à un petit camp de goupignons.

Ikaya : « Raaaah, on en trouvera jamais ! Si ça continue, on serra pas rentré à temps ! »
Laolyth : « Patience Ikaya, on en trouvera un en temps voulu. »
Ikaya : « Non mais d’habitude, il y en a toujours pleins … »
Laolyth : « C’est vrai que c’est étrange et sa m’inquiète. »
Friboo : « Peuh ! Bande de froussards »

La bande continuait de marcher, scrutant à tout instant l’horizon. Il est vrai que d’habitude, Laolyth trouvait plus rapidement un camp de goupignons. Il venait souvent s’entraîner ici.
Soudain Ikaya freina la marche :

« Bon ça suffit, on voit bien qu’il n’y a rien, on va pas insister, surtout que le temps presse et qu’on peut revenir demain ! »
« Bon d’accord, tu as raison, mieux vaux rentrer. Faisons demi-tour »
« Attendez, quelque chose approche ! »
« Hein ? Comment tu sais ça ? »
« Un Wanwan , c’est un wanwan Lao ! »

En effet, les wanwans ont un odorat surdéveloppé.
Friboo reniflait depuis un bon moment, avant qu’il ne s’arrête et se mette en position d’attaque.
« Préparez-vous, ils arrivent vers nous !! »

Un grondement lointain se rapprochait de plus en plus.
On entendait maintenant le bruit des feuilles remuer.
Tout à coup, une horde de goupignons sauta sur le groupe.

« Oooh merde ! Ikaya, Friboo, allez-y à fond. Ils sont beaucoup trop »
Le maître dinoz savait qu’ils ne serraient pas assez nombreux pour venir à bout de cette horde de monstre.
« Bon, je vais devoir y ajouter ma touche personnelle… »

Celui-ci dégaina 2 magnifiques dagues empoisonnées et entama le combat.
Il virevoltait entre chaque goupignon, portant à chacun un coup mortellement douloureux et terriblement rapide.
La bataille faisait rage, elle remuait fortement la terre provoquant un nuage de poussière relativement dense.
Laolyth tentait d’apercevoir ces 2 Dinozs mais il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez.

« Ikaya ? Friboo ? Ils sont beaucoup trop ! »
« Je suis d’accord ! Qu’est ce qu’on fait ? »
« Lance un souffle ardent, Ikaya. C’est la seule solution pour se débarrasser d’autant de goupignons aussi faible soit-ils … »

Tout de suite après, le jeune homme sauta sur les branches d’un arbre voisin et attendit. Il savait que la puissance qu’allait dégager cette attaque est phénoménale.
« Va-y, Ikaya ! Friboo bouge de là si tu m’entends »
Etrangement le wanwan ne répondait plus et Laolyth ne l’apperçevais pas. Mais il avait d’autres soucis à se faire…

Le pigmou se concentra, de la fumée se dégageait déjà de ses naseaux. Tout à coup, Ikaya ouvra grandement la bouche avant de craché de terribles flammes qui fit réduire une bonne partie de la horde en cendre !
La température ambiante avait largement augmenté.

« Pfiooou, ça chauffe ! Hein ? Ou est Friboo, il n’est pas là. Non ! Ne me dit pas que tu l’as cramé avec ! »
« Aucune chance, j’ai vérifié avant. Il n’était pas là. »
« Là ! Regarde, des traces de pattes de wanwan »

Ils suivèrent les traces jusqu'à arriver à un endroit assez calme et plutôt paisible où ils trouvèrent Friboo en compagnie d’une jeune femelle wanwan.
« Ben quoi ? »
Laolyth et Ikaya regardaient Friboo avec air de culpabilisation.
Ikaya finis par éclater de rire :

« Alors tu courtise maintenant ?! »
« Ben euuh .. Nan, c’est juste qu’elle s’est pointée juste avant que tu lance ton soufflé, alors je l’ai prise avec moi et j’ai décampé le plus vite possible … »

Pendant que les 2 Dinozs s’expliquait, Laolyth analysait la jeune Wanwan.
Son pelage était d’un brun foncé, ses yeux turquoise et elle possédait quatre petite tâche de naissance de la même couleur que ses yeux sur son front. Exactement comme Friboo. Elle avait le bas des pattes orange et cela donnait un contraste assez joli. Elle était largement plus petite que celui-ci, mais Friboo était sûrement plus âgé et c’était un mâle !

« Dis-moi Lao ? On peut la prendre avec nous ? Elle est perdue, elle est faible et elle ne sait pas ou aller … Allez accepte ! »
« Je n’ai jamais vu autant de compassion de ta part Friboo »dit-Ikaya en rigolant.

Laolyth continuait d’observer la pauvre petite sans entendre que Friboo lui parlait.
« Hey Lao ! Je te parle ! »
« Hein ? Euuh oui, c’est d’accord »
« Youpiiii !! »
« Comment te nomme-tu ma jolie ? »
« Akira, je m’appelle Akira »
« Bien Akira, nous allons rentrer au château, tu nous acc… HEEEIIIIIIIIINNN ? Oh non, l’heure du souper est largement passée ! On va se faire tuer ! »
« Qu’est ce que je disais, si on était repartit plutôt, on serrait rentrer à temps … »
« Ouai ! Mais on aurait pas fait la connaissance d’Akira »

Celle-ci souria à Friboo. Elle était très timide et semblait très fidèle à son ami wanwan.

« Bon ben les gars … préparons-nous, ça va chier ! »
Laolyth
Laolyth
Maître Dinoz

Clan : La Lune Bleue

http://www.dinorpg.com/user/86572

Revenir en haut Aller en bas