Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Quête] Le glaive et les chevaliers

2 participants

[Quête] Le glaive et les chevaliers Empty [Quête] Le glaive et les chevaliers

Message par Huanchi 29.09.08 22:27

Episode 2 : Des liens se tissent

La petite troupe marchait depuis maintenant deux jour, la fatigue se fesait sentir mais surtout, le plus difficile à gérer dans ce genre de voyage est l'ennui .
Huanchi voyait bien que son petit Wanwan Tehnkwidji, le meilleur de son équipe, commençait à s'ennuyer ferme.... la marche n'était vraiment pas son truc, il aurait fait n'importe quoi pour un petit peu d'action ....
Malgré les envie et désir de chacun, ils marchèrent ensemble au devant d'une étrange mission....

Nos amis sortirent de la forêt lorsqu'ils commencèrent à sentir l'air marin leur caresser le visage...
Un agréable sensation que cette chaleur après deux heure d'une marche étouffante en forêt.Il était environ deux heures de l'après midi. Ils décidèrent de faire une pose et de se nourrir après une bonne baignade.
L'eau était si douce... vraiment l'île Waikiki tenait ses promesse. Tellement plus attrayante que l'eau sale du port de prêche par là où ils était passé pour venir en ce merveilleux endroit.

Grâce à cette nouvelle satisfaction, les compagnon repartirent de l'avant et arrivèrent en vue d'un énorme roc montagneux.

Tzunki: _ Les mines de corail !! C'est là que j'ai passé mes plus turbulentes année! Il y a tellement de piranhoz là-bas, nous devrions faire attention.

Tehnkwidji:_ Ooooh que non ! Nous ne serons pas prudent !! Un peu d'action serait la bienvenue et au plus vite!

Huanchi:_ Calme toi Kwidji...les combat viendront ne t'inquiète pas...Mais moins il y en a et moins nous risquons notre peau... c'est quand même bien non ?

Tehnkwidji:_ Oui .... je n'ai jamais vu un piranhoz ... C'est quoi ???

Soudain une vaste ombre s'abattit sur le groupe ...

Moonsu:_ Un Banc de piranhoz !!!!!!! Préparez vous au combat !!!

Huanchi:_ Tu voulais de l'action kwidji ? .... Dit-il avec une petit sourire confiant en coin.

La troupes s'était mise en position ... il était temps de savoir si la tactique de combat du général aller fonctionner.
Les dinoz les plus résistant encaissèrent le choc dus à la charge des piranhoz.
Derrière eux ,les dinoz doté de puissantes techniques frappèrent éliminant chacun 3 piranhoz.
Moonsu avait emmené avec lui trois dinoz avec lui tandis que Huanchi avait du laisser le petit Tlaztlan au chateau, il était bien trop faible pour ce genre d'aventure.

La mêlée était lancée. 20 piranhoz contre 5 dinoz ainsi que leur maitres.
Moonsu brandis un pistolet de point visiblement de haute facture et, en un éclair, abbatit un pirahnoz avant de dégainer son épée et de charger.
Huanchi était vraiment impressionné par ce personnage au passé si difficile. Il inspirait tellement de confiance et de tranquillité, Huanchi admirait vraiment cet homme et il n'aurait souhaité être avec personne d'autre que lui pour cette mission.
inspiré par tant de puissance, Huanchi brandit à son tour son arc et abattit lui aussi un piranhoz avant de charger, sa double lame à la main.

Le combat était féroce et chacun des dinoz donnait son meilleur dans la bataille.
Soudain le général cria
: _ Maintenant !!! Tous !! Frappez les de vos pouvoir !!!

Et tout les dinoz, comme un seul, firent exploser leur puissance dans une ultime attaque d'une puissance terrifiante ! Tout les piranhoz était désormais vaincu.
La victoire était acquise grâce à la tactique du général.

Huanchi:_ Bravo à tous !! Vraiment ! Quelle bataille !

Moonsu:_ Il y a de l'écaille au diner ! dit-il avec un sourire satisfait

La troupe, fière de sa première victoire commune, pris la direction des mines dans lesquelles elle s'abrita.
Une grotte abandonnée des mineur les protègerait des intempérie.
Flynn alla tisser une barrière de ses pouvoirs à l'entrée de la grotte pour protéger celle-ci du vent et de l'humidité. Un feu fut allumé tandis que Tzunki utilisa un de ses pouvoir pour réchauffer l'air jusqu'à une température agréable.
Les piranhoz furent cuit et dégusté par la troupe. Ils passèrent la soirée à se réjouir ensemble.
Puis Huanchi déplia le parchemin qu'ils devaient apporter à l'archisage sur une table de fortune et invita Moonsu a le regarder avec lui..

[Quête] Le glaive et les chevaliers Dsc02911

Huanchi:_ Comprend tu quelque chose ?? C'est vraiment une drôle d'écriture...
Quels danger allons nous braver pour cette mission ....
Huanchi
Huanchi
Maître Dinoz

Clan : La lune Bleue

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Le glaive et les chevaliers Empty Re: [Quête] Le glaive et les chevaliers

Message par Moonsu 05.10.08 19:27

Tandis que Moonsu inspectait avec soins le parchemin que Huanchi s'était vu confié, Octolacanthe, son Sirain adopté au marché des éleveurs savourait une nageoire de piranhoz tranquillement. Le général finit par s'exprimer :

" - Ecoute Huanchi, il est un peu tard pour que j'essaie de traduire ce texte. De plus, je ne connais pas parfaitement cette écriture...
- Hélas... Moi qui croyais faire équipe avec un crack...
- Dis donc ! Répète un peu pour voir?
- Ha ha ! Allez, allons nous coucher, il fait déjà nuit."

Après s'être installé convenablement dans la petite mine, notre troupe d'aventuriers s'endormit dans un profond sommeil. La Lune étincelait de plus belle ce soir-là. La Gardienne, esprit de la Lune Bleue, veillait sur eux pour qu'ils mènent à bien leur mission.
Au petit matin, Huanchi était levé avant les autres, et décida de s'occuper du petit déjeuner. Il avait ramené discrètement un pot de Nutelli de la réserve d'Erron, sans que celui-ci ne s'en aperçoive.
Lorque ses camarades se réveillèrent, ils eurent l'agréable surprise de trouver à leurs côtés un petit plateau avec des tartines et du bon café de chez "Café Dinoz".

" - Tiens... il semblerait qu'Huanchi nous ait rendu là un bien beau service. Mais où est-il? ... Bah... il a dû explorer les environs pour voir s'il n'y avait pas de dangers."

Une fois son petit déjeuner fini, Moonsu mis les affaires de côté, et sorti sur le palier de la grotte pour s'assurer que son compagnon n'était pas loin. Il le vit s'entraîner avec Tzunki. Le général décida d'en faire de même. Il appela Kenzô, Octo, et son nouveau Célosia pour rejoindre Huanchi. Après de petits bavardages sur la nuit passées, nos deux camarades s'entraînèrent mutuellement. Lorsque midi se fit retentir dans leur petit ventre affamé, la troupe s'installa à nouveau dans la grotte pour déguster quelques brochettes d'Anguilloz, que Huanchi avait acheté à la poissonnerie du Port de Prêche.

" - Mhh... Elles sont délicieuses ! remarqua le petit Wan-wan blanc.
- Oh oui ! Exquises ! rajouta l'Hippoclamp.
- Bon hé ! On est à table là... intervint Huanchi.
- Ho ho... tu ne vas tout de même pas les blâmer pour des compliments sur ta cuisine?
- Non, non, mais c'est juste un principe... On m'a toujours appris de ne pas parler a table...
- Oh la la ! Oublie un peu les principes ! Ils sont là pour être respectés certes, mais aussi pour êtres enfreint... c'est la moindre des choses.
- Sacré Moon ! T'as toujours été un peu rebelle non?
- On le dit..."

C'est donc dans la bonne humeur que nos compagnons ont terminé leur repas. Après ce copieux petit festin, il se remirent en route vers les Chutes Mutantes, pour rencontrer Maître Hydargol. Mais une mauvaise surprise les attendit en arrivant au Marais...

" - Oh mince... je n'ai pas pensé à vérifier si le Marais n'était pas en crue aujourd'hui... Nous voilà bloqués... Je m'excuse Huanchi, c'est une grosse erreur de ma part.
- Ne t'inquiètes donc pas Moon ! Tu n'oublierais tout de même pas que les parcours du combattant ça me connaît?
- Oui, tu as raison. Bon, qu'est ce que tu propose?
- Hé hé... attention les yeux les amis !"

Moonsu
Moonsu
Chevalier

Clan : Ancien chevalier de la Lune Bleue. Fondateur du clan Asgard.

http://www.dinorpg.com/user/323747

Revenir en haut Aller en bas