[H.03] DEFIS • Centre d'Entrainement de Fosselave
Page 1 sur 1
[H.03] DEFIS • Centre d'Entrainement de Fosselave
Le Centre d'Entrainement de Fosselave (C.E.F.) permet d'entrainer vos Dinoz en leur
faisant gagner de l' sans limite d'action par jour. Seulement, ce n'est pas gratuit...
Comment accéder au C.E.F. ~ Fonctionnement du C.E.F. ~ Le C.E.F., efficace ?
- COMMENT ACCÉDER AU C.E.F. ?
Le C.E.F. n'est pas ouvert aux Dinoz de niveau 30 et plus.
Il faut tout d'abord la Carte de Membre que vous remettra un Soldat Blessé. Avec cette carte, rendez-vous à Fosselave (Grand Tout Chaud) pour avoir accès au C.E.F., c'est tout.
- ET ENSUITE ?
L'on va vous proposer de choisir parmi trois programmes d'entrainement plus ou moins difficiles et qui vont vous rapporter plus ou moins de . N'oubliez pas de soigner votre Dinoz avant de choisir un programme !!! Le combat fini, vous gagnerez un peu de avec un minimum de perte de et pas de puisqu'il s'agit d'un entrainement.
Dernière chose : vous n'avez aucune limite d'action par jour au C.E.F. mais attention, une séance d'entrainement est payante ! Voici les tarifs :
- LE C.E.F., EFFICACE !?
Je vous raconte mon expérience du C.E.F. avec un Dinoz de niveau 28.
- • Niveau Facile : un Cobrasero, gain de 3
• Niveau Intermédiaire : un Cobrasero et deux Flammèches, gain de 5
• Niveau Avancé : deux Cobrasero, gain de 7
- Soit une dépense de 1.650 , auxquels il faut ajouter les 6.000 du Pain Chaud donné au Soldat Blessé, pour 15 ...
Et maintenant, mon expérience avec un Dinoz de niveau 17...
- • Niveau Facile : un Bébé Archelion et cinq Flammèches, gain de 12
• Niveau Intermédiaire : un Bébé Archelion et un gobelin, gain de 8
• Niveau Avancé : un Cobrasero, gain de 10
- Soit une dépense de 1.650 plus le Pain Chaud, pour 30 ...
En résumé, les mêmes monstres que d'habitude, les mêmes gains de et les mêmes pertes de qu'en combat normal... Ce qui change : pas de gain de mais action illimitée moyennant quelques centaines de pièces d'or et un Pain Chaud par Dinoz, sans compter les Tartes à la viande si l'on fait plusieurs entrainements dans la journée. Cela fait rudement cher le ...
Lune Bleue- Esprit de la Lune Bleue
Page 1 sur 1