[A] CARTES DE DINOLAND
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[A] CARTES DE DINOLAND
Le monde de Dinoland est vaste... A ce jour, nous ne connaissons
que six régions plus ou moins sauvages et dont l'accès n'est pas toujours aisé.
Rien que pour vous, voici la cartographie de Dinoland !
Liens directs vers les cartes
Royaume de Dinoville
Ouest du Royaume de Dinoville
Îles Atlantéinées
Grand Tout Chaud
Forêt de Grumhel
Monde Sombre
Steppes Magnétiques
Légende
Condition(s) d'accès Lieu de collecte Statuts ou Objets épiques Missions ou Quêtes | Personnages Boutiques Tournois |
Lune Bleue- Esprit de la Lune Bleue
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Date d'inscription : 07/06/2008
Royaume de Dinoville
Cette région de plaines verdoyantes qui ne comporte finalement que peu de dangers est sans nul doute l'endroit le plus civilisé de Dinoland depuis la chute de l'Ile de Jazz. Pour cette raison, le Maître Dinoz pourra y entrainer tranquillement son Dinoz jusqu'au niveau 8-10. Mais passé le niveau 20, le Royaume de Dinoville aura des airs de camp de vacances comparé aux autres régions de Dinoland...
- Niveau requis : aucun
- Terre de prédilection de : tous les Dinoz
- Accessible : sans aucune contrainte
- Collines Escarpées
- Chez Papy Joe
- Université
- Forcebrut
- Dinoville
- Fontaine de Jouvence
- Place du Marché
- Cimetière du Crépuscule
- Port de Prêche
Lune Bleue- Esprit de la Lune Bleue
- Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 07/06/2008
Îles Atlantéinées
Un archipel d'îles plus ou moins grandes avec en son centre, un marais qui existait déjà dans les temps anciens. La plupart des îles sont peuplées mais la région reste relativement hostile avec des monstres plus difficiles à combattre que ceux du Royaume de Dinoville.
- Niveau requis : 8-10
- Terre de prédilection des : Castivore, Gorilloz, Moueffe, Pigmou, Sirain et Wink
- Accessible : avec le statut Bouée via le Port de Prêche (Royaume de Dinoville).
- Île Waïkiki
- Mines de Corail
- Île du Totem
- Marais Collant
- Chutes Mutantes
- M. Bao Bob
- Dôme Soulaflotte
Lune Bleue- Esprit de la Lune Bleue
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Date d'inscription : 07/06/2008
Re: [A] CARTES DE DINOLAND
Cet immense volcan en activité est à la fois une terre du passé puisqu'elle cache des ruines Ashpouk, civilisation aujourd'hui disparue, et une terre du présent puisque les forges y chauffent 24h sur 24 pour les besoins de tous. Malgré tout, la chaleur suffocante et les chemins rocheux en font un endroit particulièrement apprécié des monstres.
- Niveau requis : 8-10
- Terre de prédilection des : Planailes, Nuagoz, Wanwan, Santaz, Rocky et Pteroz
- Accessible : avec le statut Matériel d'escalade via les Collines Escarpées (Royaume de Dinoville).
- Pentes de Balsate
- Forges du Grand Tout Chaud
- Repère du Vénérable
- Ruines Ashpouk
- Fosselave
- Tunnel sous la Branche
- Gorges Profondes
Lune Bleue- Esprit de la Lune Bleue
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Date d'inscription : 07/06/2008
Forêt de Grumhel
La Forêt de Grumhel est une région sauvage, protégée des envahisseurs par une chaude humidité, une végétation luxuriante et mille dangers... Mais propice aux plus belles découvertes !
- Niveau requis : 18-20
- Terre de prédilection des : Castivore, Gorilloz, Moueffe, Pigmou et Santaz
- Accessible : un vrai casse-tête qui se résout en trois étapes...1ère étape : avec les statuts Gant des Zors et Feuille de Nénuphar , vous pourrez rejoindre l'Aurée de la Forêt, le Chemin Glauque, les Collines Hantées et le Fleuve Jumin via les Chutes Mutantes (Îles Atlantéinées). Et obtenir le statut Lanterne aux Collines Hantées.
2e étape : avec le statut Lanterne , vous pourrez rejoindre le Camp Korgon via les Gorges Profondes (Grand Tout Chaud) et obtenir le statut Palmes de Korgon en faisant la première mission de Dian Korgsey au Camp des Korgons.
3e étape : avec le statut Palmes de Korgon enfin, vous allez pouvoir passer directement du Fleuve Jumin au Camp Korgon et rejoindre également la Jungle Sauvage et la Porte de Sylvenoire via le Fleuve Jumin.
- Aurée de la Forêt
- Chemin Glauque
- Collines Hantées
- Fleuve Jumin
- Camp Korgon
- Jungle Sauvage
- Porte de Sylvenoire
Lune Bleue- Esprit de la Lune Bleue
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Monde Sombre
Un monde d'obscurité où le silence de la mort accompagne les Maîtres et leur dinoz dans leur quête. Même si ce monde est loin d'avoir révélé tous ses secrets, il ne fait pas bon s'y attarder ; d'ailleurs, vos dinoz refuseront d'y retourner une seconde fois...
- Niveau requis : 16-18
- Terre de prédilection de : Personne !
- Accessible : depuis chez M. Bao Bob sous certaines conditions...Réunissez 7 dinoz ayant obligatoirement les Palmes des Korgons chez M. Bao Bob. Les dinoz peuvent appartenir à d'autres membres de votre clan. Une fois sur place et pour chaque dinoz, parlez à Bao Bob et insistez pour lui poser une question. Il vous proposera de concentrer votre dinoz. Quand les 7 dinoz seront concentrés, le Portail apparaitra alors et vous aurez accès au Monde Sombre.
- Gouffre des Âmes Perdues
- Tour Sombre
Lune Bleue- Esprit de la Lune Bleue
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Date d'inscription : 07/06/2008
Steppes Magnétiques
Le sentier qui traverse la Porte de Sylvenoire débouche directement sur une immense steppe de sable brûlant s'étendant à perte de vue... Des arcs électriques déchirent le ciel régulièrement dans un grondement menaçant, résultat du frottement de la Magnétite, la roche qui se trouve en grande quantité dans cette région... Ajoutons à cela un "syphon" qui "chante" à chaque fois qu'il fait une victime, des animaux venimeux, le repère des brigands et des voleurs... Jamais région explorée jusqu'à aujourd'hui ne s'est révélée aussi dangereuse que les Steppes Magnétiques...
- Niveau requis : 30
- Terre de prédilection de : Planaile, Wanwan, Moueffe, Pigmou, Santaz, Rocky et Pteroz
- Accessible : avec le statut Clé de Sylvenoire via la Porte de Sylvenoire (Forêt de Grumhel)
- Frontière Crépitante
- Avant Poste Rocky
- Croisée des Nomades
- Citadelle du Roi
- Sentiers de Toutemba
- Pylônes de Magnétite
- Syphon Siffleur
- Confins des steppes
- Taudis des Zaxa
- Camp des Emmemma
- Campement des Mattmût
- Repaire de la Team-W
- Dévoreuses
Lune Bleue- Esprit de la Lune Bleue
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Date d'inscription : 07/06/2008
Ouest du Royaume de Dinoville
L'ouest du Royaume de Dinoville est en cours de peuplement, ce qui explique les nombreuses attractions que l'on peut y trouver. Encore terre méconnue, elle aurait presque tout pour devenir Terre promise si des monstres résistants ne l'habitaient pas...
- Niveau requis : 8-10
- Terre de prédilection de : tous les Dinoz
- Accessible : via Dinoville avec le Matériel d'escalade , la Bouée et après dialogue avec Leguide Michel à Dinoville
- Dinoplaza
- Cinéma Paradino
Lune Bleue- Esprit de la Lune Bleue
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