Réalisation d'un 1er RP.
4 participants
Page 1 sur 1
Réalisation d'un 1er RP.
Bonsoir,
Voilà j'ai commencé ma fiche personnage et Dinoz,elle est presque finie,je me demandais
si je pouvais commencer à faire un 1er RP et où devrais-je le posté dans le forum car il y pleins de lieux ou il faut le
posté dans le lieu où se déroule le RP
Peu être que quelqu'un pourrait m'aider pour bien démarré ce RP
svp.
d'avance merci pour vos réponses
Voilà j'ai commencé ma fiche personnage et Dinoz,elle est presque finie,je me demandais
si je pouvais commencer à faire un 1er RP et où devrais-je le posté dans le forum car il y pleins de lieux ou il faut le
posté dans le lieu où se déroule le RP
Peu être que quelqu'un pourrait m'aider pour bien démarré ce RP
svp.
d'avance merci pour vos réponses
Dernière édition par Lune Bleue le 15.10.08 12:10, édité 1 fois (Raison : Déplacé depuis "Débats & Questions/Réponses")
Re: Réalisation d'un 1er RP.
Alors Seph, j'ai posté exactement la même question à mes débuts ^^ tu poste le RP dans la section qui correspond au lieu de ton RP. Je m'explique : si tu écris un RP sur ta rencontre avec ton dinoz a dinoville, tu poste a dinoville précisément. Si tu RP un combat aux iles atlantes, tu le poste a l'ile waikiki, aux chutes, au marais... où cela se déroule !
Pour une petite indication quelconque, Huanchi et moi on fait un RP ensemble d'une quête pour la Lune Bleue. Elle a demarrée a la fontaine de Jouvence, et se continue dans diverses section. Si tu a le temps, tu peut lire et piocher quelques trucs et astuces, c'est aussi là pour ça
Pour une petite indication quelconque, Huanchi et moi on fait un RP ensemble d'une quête pour la Lune Bleue. Elle a demarrée a la fontaine de Jouvence, et se continue dans diverses section. Si tu a le temps, tu peut lire et piocher quelques trucs et astuces, c'est aussi là pour ça
Les enfants, vais bientôt me remettre un peu plus au Rp, vi je sais j'en fais pas trop en ce moment mais ça va changer
Moon t'as bu quoi? Tu parle à Choucas, une jeune fille..... c'est pas galant de la prendre pour un homme
Moon t'as bu quoi? Tu parle à Choucas, une jeune fille..... c'est pas galant de la prendre pour un homme
OUUUUUUUUUUULALA !!! Malheur à moi ! Honte à moi ! Un si beau brin de fille pourtant... comment ai-je pu à ce point être confus ?
Vous m'en voyez fort mal à l'aise Choukii... Veuillez excuser mon impudence
Vous m'en voyez fort mal à l'aise Choukii... Veuillez excuser mon impudence
Moon ce n'est rien c'est moi qui suis confuse ne t'excuse pas
Merci pour ta réponse c'est sympa je me planche sur mon RP dans la semaine
Merci pour ta réponse c'est sympa je me planche sur mon RP dans la semaine
Déplacé dans la bonne section...
Lune Bleue- Esprit de la Lune Bleue
Page 1 sur 1