[Officiel] Autres jeux
5 participants
:: :: Et si on papotait ? :: De tout et de rien
Page 1 sur 1
[Officiel] Autres jeux
Si vous jouez à d'autres jeux que Dino-RPG et que vous voulez les faire partager aux autres, postez ici ^^
shuyinn- Maître Dinoz
Re: [Officiel] Autres jeux
alors moi je joue à :
golden age: http://goldenage.nainwak.org/index.php
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --- -- - - - - - - - -
Golden age est un jeu multijoueur
vous incarnez un membre d'un des trois camps jouables : Ange, Démon ou Atlante
chaque camp regroupe quatres peuples, et sept classes de personnages
il s'agit d'un jeu RvR (Royaume contre Royaume) plutot que PvP c'est à dire que vous ne pouvez attaquer que les membres des camps ennemis, pas ceux de votre propre camp
vous pouvez construire des villes, apprendre un métier comme forgeron, batir des armes de sièges pour détruire les villes ennemies, piller des mines d'or...
-------- ------- - ---- - ---------- ----- ----
mais bon faut jouer en groupe sinon c'est pas pratique parce que c'est aussi assez strategique.
si vous voulez y joué prenez les démons^^ (mon camp)
golden age: http://goldenage.nainwak.org/index.php
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --- -- - - - - - - - -
Golden age est un jeu multijoueur
vous incarnez un membre d'un des trois camps jouables : Ange, Démon ou Atlante
chaque camp regroupe quatres peuples, et sept classes de personnages
il s'agit d'un jeu RvR (Royaume contre Royaume) plutot que PvP c'est à dire que vous ne pouvez attaquer que les membres des camps ennemis, pas ceux de votre propre camp
vous pouvez construire des villes, apprendre un métier comme forgeron, batir des armes de sièges pour détruire les villes ennemies, piller des mines d'or...
-------- ------- - ---- - ---------- ----- ----
mais bon faut jouer en groupe sinon c'est pas pratique parce que c'est aussi assez strategique.
si vous voulez y joué prenez les démons^^ (mon camp)
shuyinn- Maître Dinoz
Perso j'ai déjà jouer à tous les autres jeux de Motion twin
Là je viens de commencer Hordes et "La brute.fr" hier soir
Hordes :
La brute :
Là je viens de commencer Hordes et "La brute.fr" hier soir
Hordes :
"Hordes est le premier jeu de Motion Twin exclusivement destiné à un public adulte.
Hordes est un jeu web de survie dans un monde hostile peuplé de créature mort-vivantes. Le joueur peut jouer en communauté ou en solitaire.
Les joueurs (ou Citoyens) sont regroupés dans de petites villes et ont pour tâche de s'organiser chaque jour pour tenir le plus longtemps possible face aux attaques de ces créatures... Le dernier survivant deviendra le Héros de la ville.
Dans Hordes on vous propose de rejoindre vos amis pour discuter, partager des moments forts, se promener la main dans la main et aller à la rencontre des autochtones. Pour cela on vous a préparé tout ce qu'il faut : une corde, des fusils, un tondeuse à gazon, du cyanure et une gourde. Une seule gourde."
La brute :
"Sur ce mini-site, vous pourrez passer quelques minutes à vous amuser en créant vos propres combats. Aucune inscription n'est nécessaire !
Tapez deux noms et lancez le match ! Les petits persos abrutis de La Brute feront le reste. Ensuite, vous pourrez garder le lien permanent pour revoir le combat et le montrer à vos amis."
j'ai aussi joué a tout les jeux motion twin , sauf hordes parce qu'il faut un invitation.
shuyinn- Maître Dinoz
shuyinn a écrit:j'ai aussi joué a tout les jeux motion twin , sauf hordes parce qu'il faut un invitation.
Non pas forcément, mais ce jeu est totalement différent et il faut une coopération avec les autres joueurs qui est de taille. Personnelement je suis arrivé je ne connaissais rien et hier matin je m'étais fait bannir de mon village par les autres habitants car j'avais trop améliorer mon habition au lieu de donner les matérieu en banque pour d'autres construction de survie. C'est très sérieu et très tendu ^^
ba comment on fait pour s'inscrire sans invitation?
shuyinn- Maître Dinoz
Bah sur le lien que j'ai donné qui est cahé dans le nom du site ^^
Une fois que t'es sur le site tu fais je veux rejoindre Hordes et là t'as le formulaire d'inscription
Une fois que t'es sur le site tu fais je veux rejoindre Hordes et là t'as le formulaire d'inscription
ha ba oui on peut s'inscrire mais la derniere fois que j'y étais allé il fallait une invitation.
PS: me suis inscris.
shuyinn- Maître Dinoz
shuyinn a écrit:ha ba oui on peut s'inscrire mais la derniere fois que j'y étais allé il fallait une invitation.
Bah moi j'ai quitté , étant bannis du village par ses habitants (les autres joueurs) je ne peux rien faire donc j'ai supprimé mon compte , je ne sais pas si je vais en recree un
Je joue aussi a Hordes ... Et comme tout le monde a eu quelques jours de mode Héros j'ai pu créer une coalition ... Donc si vous voulez qu'on fasse équipe envoyez moi vos noms et je vous invite !
PS: Mon pseudo c'est "Ruben"
PS: Mon pseudo c'est "Ruben"
Je joue à popotamo depuis quelques mois (l'ambiance est pas top,je ne parle sur aucunes parties,chaque paroles est rapportées aux modos même dites d'une autre façon et vous vous faites bannir si ça plait pas )
c'est comme ça que je suis arrivée sur Dino RPG et je joue aussi à café jeux et Carapass.
c'est comme ça que je suis arrivée sur Dino RPG et je joue aussi à café jeux et Carapass.
Oula..... si je commence a énuméré mes jeux...... bon vais faire ceux qui m'amusent le plus, Dino bien entendu, mais également Zepirate, j'y suis depuis bientôt 2ans mais je compte plus les nombreux auxquels j'ai joué.....
On peu aussi rajouter un nouveau jeux auquel je joue depuis très peu c'est "Portes Monstres Trésor", un jeu où on a le droit de tricher en toute légalité et complètement délirant
On peu aussi rajouter un nouveau jeux auquel je joue depuis très peu c'est "Portes Monstres Trésor", un jeu où on a le droit de tricher en toute légalité et complètement délirant
:: :: Et si on papotait ? :: De tout et de rien
Page 1 sur 1