Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les Festivités

3 participants

Les Festivités Empty Les Festivités

Message par Choucas73 20.10.08 23:18

Choucas et Rémi se promenaient dans Dinoville à la recherche de tarte à la viande ou de nuage burger pour une festivité qui se déroulera dans quelques temps, toute la ville était hors du temps comme si il s’était arrêter, rien ne présageait un moment que tout allait changé, les deux compagnons n’était nullement inquièts,ils pensaient à cette fête qu’ils voulaient joyeuse .Sur leur chemins ils firent la connaissance de nouveaux maîtres dinoz arrivés il y a peu, ce fut pour nos deux amis bien agréable de faire de nouvelles rencontres, pour Choucas un maître avait retenu sont attention plus que les autres, il ne savait dire pourquoi mais ça ne lui était jamais arrivé au par avant.*une étrange sensation me traversa soudainement l'esprit peu être l’avais-je déjà vu, je ne savais plus….*

Choucas fit plus ample connaissance avec lui, ce maître était vêtu d’une grande cape, la bonnette lui retombait un peu sur les yeux et ne permettait pas de voir tout à fait son regard, grand et mince, son allure était un peu bizarre mais Choucas ne voulait pas s’arrêté aux apparences, alors il proposa à ce nouvel ami de les accompagnés pour trouvés des victuailles pour la fête qui se préparait et c’est ainsi que Choucas et Rémi lui expliquèrent la raison de cette fête, alors commença cette quête avec ce nouveau maître dinoz ….
Choucas73
Choucas73
Maître Dinoz

Clan : La Lune Bleu

http://www.dinorpg.com/user/513649

Revenir en haut Aller en bas

Les Festivités Empty Re: Les Festivités

Message par Erron 26.10.08 21:16

Erron prit enfin le temps de sortir de ses paperasses accompagné de ses 3 dinoz.... Il aperçu la petite Choucas accompagné d'un maître qu'il ne connaissait pas, Styx couru comme un fou auprès d'elle suivi de près par Lanfeust toujours aussi fougueux...

Coucou Choucas!!!! Bah alors tu te promène?? Qui est donc cette personne? On ne se connais pas je crois?

Erron rappela ses dinoz dispersés pour aller faire un tour au marché refaire quelques réserves de son nutelli.

Dit moi Choucas, ça te dit de m'accompagner au marché? J'aurai surement besoin de bras pour ramener mes réserves... j'ai pas assez confiance en Lanfeust dit-il en le regardant en coin....
Erron
Erron
Gardien

Clan : La Lune Bleue

http://www.dinorpg.com/user/275910

Message par Choucas73 26.10.08 23:45

Entretemps le maître s’était présenté un peu à Choucas. Mais Choucas avait toujours cette sensation bizarre c’est alors que Choucas rencontrât Erron un membre du même clan qu’elle, elle eut l’idée de demandé à Erron de pouvoir réunir les membres de La Lune Bleu, car elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait que tout les membres le rencontrent, Styx se lança dans les bras de Choucas heureux de se voir.

Oh Erron !! Je suis heureuse de te voir, justement je voulais te parlé, je te présente Sawax c’est un nouveau maître Dinoz, bien sûr nous allons t’accompagné !! Je vais également au marché je suis à la recherche de nourriture pour une fête,il y a un moment que nous nous sommes vus !! Comment vas-tu Erron ? Tu aimes toujours au temps le nutelli !!! Tu m’as l’air en pleine forme !!

Choucas demanda à Rémi d'accompagné Lanfeust et Styx au marché, ce qu'il fit avec plaisir heureux de pouvoir voir ses amis...

Pourrais-tu réunir les membres de La Lune Bleu pour les invités à cette fête ?

Sawax étaient attentif à leur conversation, il ne parlait pas. Choucas et Erron furent heureux de se retrouver et firent le chemin ensembles….
Choucas73
Choucas73
Maître Dinoz

Message par Moonsu 05.11.08 0:26

Arrivés au château, Erron fit immédiatement rassembler tout le clan dans le hall, pour les avertir de l'exceptionnel rendez-vous. Tous avaient hâte d'entendre la merveilleuse nouvelle. Erron prit la parole :

" - Confrères, notre amie Choucas ici présente, nous fait l'honneur de nous convier tous, à une fête que nous organiserons dans les jardins demain soir ! Elle aimerait vous présenter son compagnon j'ai nommé
Sawax. Bien sûr, je compte sur vous tous pour donner un petit coup de main pour préparer le repas ainsi que les tables et les chaises demain !
- Euh... C'est à dire que moi j'ai un rencard... répondit Zozi
- Oui mais tu vois... mon frère n'est pas bien... Je doit... ajouta Laolyth
- Ta ta ta ! Je ne veut rien entendre ! Ceux qui n'aident pas, ne seront pas invités !
- Rooh mais j'ai des courses a faire... dit Moonsu
- Eh bien dans ce cas tu vas pouvoir en profiter pour faire celles de notre festin !
- Je savais bien que j'aurais du me taire...
- Ah ! Et n'oublie pas la boisson ! Geraldo rentre tout juste de voyage, et je crois que sa gourde n'a pas suffit..."

Tout le monde s'est ainsi activé a préparer le terrain dans le jardin, a sortir les nappes les plus bleues, les couverts en argent, la belle porcelaine de chez maman, etc...

Et le lendemain, quelques heures avant le début des festivités, la table était faite, les couverts dressées, et le repas était en train de cuire lentement...
Moonsu
Moonsu
Chevalier

Clan : Ancien chevalier de la Lune Bleue. Fondateur du clan Asgard.

http://www.dinorpg.com/user/323747

Message par Choucas73 13.11.08 0:55

Tout le clan s’était activé pour ce repas, personne ne manquais à la demande d’Erron, une belle ambiance régnait sur cette journée ensoleillée.
Choucas pris la parole et dit :

« Mes amis, nous avons un invité, je vous présente Sawax, il est maître dino comme nous et il voudrait faire votre connaissance, j’ai pensé que l’invité à ce repas serait une bonne idée. »

Tout le clan était ravis, beaucoup de questions allait surement se posé au fil de la journée, Choucas dissimulait ses doutes mais espérait qu’elle ne soit pas la seule à en avoir. Le repas allait bientôt commencer, tout le monde était impatient de mangé et pouvoir discuté pendant un repas c’était un moment agréable que nous aurions manqué pour rien au monde, il y avait un moment que nous nous étions réunis tous ensemble autour d’une table.

Erron prit la parole :

« Je voudrais remercier notre invité, Sawax pour avoir accepté l’invitation de Choucas, je suis le chef de ce clan, au nom de tous, il me fait plaisir de t’avoir à notre table, j’espère que tu te sentiras bien en notre compagnie et te souhaite un agréable séjour. »

Quand Erron eut terminé sur ces paroles le repas commença, Sawax était assis à côté de Moonsu qui en profita pour engager la conversation avec lui :

« Dit moi Sawax, je ne t’ai jamais rencontré à Dinoville ! D’où viens-tu ? Il me semble que je t’ai déjà rencontré quelque part !! »

Sawax lui rétorquât :

« Heu…. Non c’est la première fois que je viens à Dinoville, j’ai fait de nombreux kilomètre pour venir dans la capitale, j’ai marché jour et nuit pour arriver jusqu’ici et j’ai dormi peu sinon ça m’aurait pris trop de temps. »

Moonsu lui proposât une chambre dans le château pour quelques jours, le temps de se reposer, Sawax accepta avec gratitude. Le repas était bien entamé les rires se faisait entendre, les conversations était bonnes enfants tout le monde était heureux une belle journée de plus passée entre amis comme nous les aimions. Soudain, nous vîmes Moonsu se levé et partir en direction du château…..
Choucas73
Choucas73
Maître Dinoz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé