Salut de Tab'
3 participants
Page 1 sur 1
Salut de Tab'
Salut à vous, amis Lunaires
Bon, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore (et qui n'ont rien perdu ).
Je suis donc Tabasco, dit Tab' pour les intimes, des Gardiens de Sylvenoire. HA ha... Ça calme, là ! Non ? ....
Bon tant pis, je viens de faire un bide, là.
Je serai votre interlocuteur si vous désirez parler des recrues "Wings" pour notre clan. Ou pour parler d'autres choses, d'ailleurs.
Mais en cas de question directe, je vous conseille de m'envoyer un M.P. directement sur le site.
Voili, voilou.
A+
Tab'
Bon, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore (et qui n'ont rien perdu ).
Je suis donc Tabasco, dit Tab' pour les intimes, des Gardiens de Sylvenoire. HA ha... Ça calme, là ! Non ? ....
Bon tant pis, je viens de faire un bide, là.
Je serai votre interlocuteur si vous désirez parler des recrues "Wings" pour notre clan. Ou pour parler d'autres choses, d'ailleurs.
Mais en cas de question directe, je vous conseille de m'envoyer un M.P. directement sur le site.
Voili, voilou.
A+
Tab'
Re: Salut de Tab'
Oh mais qui voilà !? Serait-ce Tab' ? Salut à toi, ami sylvestre
Au passage, je t'ai ajouté au groupe des Gardiens, mais je ne sais pas si j'ai bien fait... J'ai comme un doute... Un gros doute... C'est quoi, les réserves que vous vous faites avec Erron ???
Au passage, je t'ai ajouté au groupe des Gardiens, mais je ne sais pas si j'ai bien fait... J'ai comme un doute... Un gros doute... C'est quoi, les réserves que vous vous faites avec Erron ???
Invité- Invité
Tabasco? Tu te piques la langue quand tu te suce le pouce?
Mais bienvenue quand même ^^ =)
Mais bienvenue quand même ^^ =)
Dernière édition par Moonsu le 29.11.08 22:56, édité 1 fois
Moonsu Heu, non, mais par contre, ça me pique le pouce.
Dernière édition par Tabasco le 02.12.08 8:55, édité 1 fois
Page 1 sur 1