Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[J.02] QUÊTE • Plume sidérale

Aller en bas

[J.02] QUÊTE • Plume sidérale Empty [J.02] QUÊTE • Plume sidérale

Message par Lune Bleue 28.10.08 7:18

[J.02] QUÊTE • Plume sidérale Sans_t14

[J.02] QUÊTE • Plume sidérale 2903ed10

Un éclair a été aperçu dans le ciel par de nombreux habitants de Dinoland, et il semblerait que quelque chose soit tombé du côté de la Fontaine de Jouvence... Certaines personnes disent avoir rencontré un être étrange aux propos incompréhensibles, mais il semblerait qu'il ne se montre que rarement...

[J.02] QUÊTE • Plume sidérale 315467 Sommaire [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 315467
Déroulement de la quête ~ Récompense

[J.02] QUÊTE • Plume sidérale Barre_11


    [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 315467 DÉROULEMENT DE LA QUÊTE [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 315467

Cette quête est indépendante des missions. Ce qui veut dire que chacun de vos dinoz peut y participer et ce, même s'il est en mission.


• Où débute la quête ?

Direction la Fontaine de Jouvence ! Mais voilà : apparition aléatoire ... Vous avez une chance de le voir à chaque changement d'heure avec un Dinoz. Une fois que ce dernier aura accepté la quête, tous vos Dinoz le verront à la Fontaine.


• Cette quête, elle consiste en quoi ?

A trouver des étoiles pour que l'E.T. puisse repartir. Mais voilà, le traducteur de notre ami extraterrestre n'étant pas à la pointe de la "technocologie", on a parfois du mal à le suivre. De plus, il va parler par énigme, qu'il vous faudra résoudre : si vous voulez profiter du jeu, ne lisez pas les soluces ci-dessous ^^


• Solution


ÉNIGME N° 1

« Un mégaloup t'attend dans la capitale ! »

    Pré-requis : aucun

      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 791153 Se rendre à Dinoville
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 303327 Utiliser une potion d'Irma ou attendre une nouvelle action
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 200235 Combat contre le Mégaloup
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 50046 Si le dinoz est en train de faire la mission "les Géants verts" ou la "Chasse aux Loups" tout en cherchant la première étoile, un bug veut qu'il ne rencontrera pas le mégaloup comme annoncé mais un (des) géant(s) vert(s) ou un loup, selon la mission en cours. Sans que cela n'ait d'incidence sur la découverte de l'étoile.
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 42740 Valider la quête
[J.02] QUÊTE • Plume sidérale Quate_11[J.02] QUÊTE • Plume sidérale 967477
    [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 700303 Mégaloup
60 :vie:Élément : Elément vide
Compétences : excellente défense (perd peu de :vie: )
Dégâts : 1 :vie: par assaut
Niveau minimum requis : 6-8 avec :vie: au maximum

ÉNIGME N° 2

« Le graisseux enthousiaste appréciera un nuage transporté »

    Pré-requis : le statut Matériel d'Escalade [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 923433 et un objet Nuage Burger

      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 791153 Se rendre aux Ruines Aspouk (Grand Tout Chaud)
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 303327 Une fois aux Ruines Ashpouk, équiper son Dinoz d'un Nuage Burger
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 161200 Discuter avec le Vendeur de Merguez (quête)
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 42740 Valider la quête


ÉNIGME N° 3

« Quand on est englué jusqu'au cou, rien ne vaut un bon gâteau »

    Pré-requis : le statut Bouée [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 798980 et un objet Tarte à la Viande

      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 791153 Se rendre au Marais Collant (Îles Atlantéinées) un jeudi ou un samedi
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 303327 Une fois au Marais, utiliser une Tarte à la Viande sur son Dinoz
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 42740 Valider la quête


ÉNIGME N° 4

« L'appel au trou sombre te servira »

    Pré-requis : les statuts Matériel d'Escalade [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 923433 et Pelle [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 400466 (non cassée)

      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 791153 Se rendre au Tunnel sous la Branche (Grand Tout Chaud)
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 303327 Creuser
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 42740 Valider la quête


ÉNIGME N° 5

« Les vieux os apprécient parait-il la vue d'un ... capsicum »

    Pré-requis : un objet Petit Poivron (en vente à la Boutique des Forges)

      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 791153 Se rendre au Cimetière du Crépuscule
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 303327 Une fois au Cimetière, équiper son Dinoz d'un Petit Poivron
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 161200 Discuter avec Skully
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 42740 Valider la quête


ÉNIGME N° 6

« Visite l'homme-dieu quand il sera midi à Pek-1 »

    Pré-requis : le statut Bouée [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 798980

      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 791153 Se rendre chez M. Bao Bob (Îles Atlantéinées)
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 161200 A 6h du matin environ (heure française), discuter avec Bao Bob
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 42740 Valider la quête


ÉNIGME N° 7

« Au pays de Saru tu reviendras de parmi les morts sans artifice »

    Pré-requis : le statut Palmes de Korgon [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 737971

      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 791153 Se rendre dans la Jungle Sauvage
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 303327 Une fois sur place, faire mourir son Dinoz et le ressusciter sans utiliser de Potion d'Ange
      [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 42740 Valider la quête

[J.02] QUÊTE • Plume sidérale Barre_11


    [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 315467 RÉCOMPENSE DE LA QUÊTE [J.02] QUÊTE • Plume sidérale 315467

A chaque fois qu'une divination sera résolue, vous obtiendrez une étoile. Sept divinations, sept étoiles et le petit homme bleu pourra repartir en vous laissant deux objets : un Napodino d'or (monnaie exclusivement utilisée à la Boutique Magique de Dinoville) et un objet épique, Plume sidérale qui donne accès à la section RP du forum et permet d'éditer la description joueur.

ÉTOILE MAGIQUE [J.02] QUÊTE • Plume sidérale Obj_st10 • NAPODINO D'OR [J.02] QUÊTE • Plume sidérale Obj_cg10 • PLUME SIDÉRALE [J.02] QUÊTE • Plume sidérale Collec10

[J.02] QUÊTE • Plume sidérale Sans_t14
Lune Bleue
Lune Bleue
Esprit de la Lune Bleue
Esprit de la Lune Bleue

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser