Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Trilogie : Un nouveau compagnon

Trilogie : Un nouveau compagnon Empty Trilogie : Un nouveau compagnon

Message par Moonsu 06.11.08 23:32

I. Un chef de clan charismatique.

Par un beau jour ensoleillé, Moonsu décida d'aller parfaire les connaissances de son fidèle Nuagoz, Kenzô. Il voulait à tout prix le rendre plus résistant face aux éléments contre lesquels il avait de grandes difficultés. Les recherches et les nuits blanches passées sur l'étude de cette race de Dinoz avaient portés ses fruits. Il décida donc de poursuivre les entraînements de son compagnon au Mont Tout Chaud, et plus particulièrement a Fosselave, le point culminant du Royaume, où la chaleur est présente plus que jamais.
Il l'emmena donc d'abord sur les Pentes de Basaltes, combattre quelques Gobelins pour s'exercer. Mais jour après jour, ses progrès furent constants et réguliers, et il montait donc un peu plus haut, pour affronter des créatures un peu plus puissantes... Il avait ainsi parfait quasiment toutes ses compétences.

Mais lorsque le Général voulut l'emmener a Fosselave, ils furent bloqués aux Forges du Mont, car un groupe de dinoz des plus étranges occupaient le passage vers le sommet. C'était un groupe de Pteroz, les dinoz volants, maîtres du Mont Tout Chaud. Ils semblaient s'être installés ici, et ne voulaient pas céder face à un Maître Dinoz...

" - Bonjour, mon compagnon et moi voudrions nous rendre a Fosselave pour nous entraîner cet après-midi.. Serait-il donc possible de passer, et...
- Désolé mec ! Notre chef est parti pour un instant, et on ne laisse passer personne ! interrompit l'un des Pteroz.
- Ouais, même qu'il a dit que personne devait passer ! ajouta un autre.
- Personne ! confirma le premier.
- Oui, oui j'ai compris merci... Mais on voudrait juste passer. On ne vous embêtera pas plus que cela..."

Mais aucun des Pteroz ne semblait vouloir laisser passer le général... Après maintes reprises et menaces, une voix fit sursauter Moonsu et son compagnon, une voix qui s'élevait du ciel. Lorsqu'ils reprirent leurs esprits et qu'il se retournèrent, ils eurent une forte surprise.

" - Whouhouuu !! Give me five, yeah give me five !"
- Qu'est ce que c'est que ce type?? questionna Moonsu."

Et un grand et majestueux Pteroz d'atterrir en cascade à leur côtés. Quand le général releva les yeux pour identifier le dinoz, il vit un impressionnant volatile blanc, au long bec pointu, et au regard malicieux. Il prit la parole avant le général.

" - Excusez pour cette intervention à la one again ! Whouu !
- Euh... C'est toi leur chef?
- Yeaaah of course Baby ! Je suis le Pteroz le plus branché du MTC ! C'est la classe !
- Hein? C'est quoi le "emetissi"? Et puis tu parles quelle langue toi?
- Hey ! Je suis Valus ! Chef de la bande des Pteroz casse-cou ! T'es sur notre territoire Baby, c'est pour ça qu'on ne te laissera pas passer ! Yaaahouu !
- Bon... On va s'arranger toi et moi...
- Eh mais ! Tu va vite en affaire toi ! Je t'aime bien ! "

Moonsu prit un instant de pause, et finit par expliquer la situation à ce chef étrange. Ce dernier réfléchit un instant, puis finit par dire :

" - Bon, j'ai un marché à te proposer Baby ! Puisque ton Nuagoz semble si puissant comme what you say, on va faire un match !
- Un combat? Entre Kenzô et toi?
- Yeaah ! Et si tu remporte le fight, je te laisserais aller a Fosselave, et tu aura ma reconnaissance forever Baby !
- Bon... Puisqu'on a pas le choix Kenzô... Et puis, c'est l'occasion de montrer à cet abruti à quel point tes entraînements ont été efficaces !"

[Fin du premier épisode.]

Moonsu
Moonsu
Chevalier

Clan : Ancien chevalier de la Lune Bleue. Fondateur du clan Asgard.

http://www.dinorpg.com/user/323747

Revenir en haut Aller en bas