Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Eh ben voilà : ce qui devait arriver arriva !

2 participants

Eh ben voilà : ce qui devait arriver arriva ! Empty Eh ben voilà : ce qui devait arriver arriva !

Message par kaczmout 18.11.08 0:41

Bonjour tout le monde,

je me suis déjà présenté sur dinoRpg mais je vais le refaire...bon avant de commencer vous allez me prendre pour un noob mais c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum!!!! donc pardonnez moi pour mes futures erreurs!!!!!!

bon alors je me présente kaczmout (prénom: jonathan) j'ai 23 ans et je suis technicien 3d (pour l'instant même si je recherche autre chose...) bon je vous le dis je suis pas RPiste et j'ai connu votre clan par le message du chef des Risum Teneatis et été accepté parmi vous (par chance surement!!!) par hasard et pas par mes talents de RPiste c'est sur!!!!!!
bon ben que dire de plus...ah oui je suis plus un joueur de dinoparc (3 ans déjà!!) que dinorpg et je suis chef de clan donc voilà sur dinorpg ça me change je me sens moins oppressé Wink (aucune responsabilité!!!!)

voilà si vous voulez mieux me connaitre posez vos questions je suis disposé à y répondre (enfin dans la limite du raisonnable!!!)

sinon content d'être chez les fous!!!! Smile

kaczmout
Maître Dinoz

Revenir en haut Aller en bas

Eh ben voilà : ce qui devait arriver arriva ! Empty Re: Eh ben voilà : ce qui devait arriver arriva !

Message par Erron 18.11.08 15:07

Vi vi.......;; un hasard... c'est possible ouai Razz

Bref tu verra c'est utile un forum Big smile
Erron
Erron
Gardien

Clan : La Lune Bleue

http://www.dinorpg.com/user/275910

Eh ben voilà : ce qui devait arriver arriva ! Empty Re: Eh ben voilà : ce qui devait arriver arriva !

Message par Invité 18.11.08 15:11

Kacz, un forum, c'est tout bête. Tu lis, tu postes (au bon endroit mais il suffit d'un peude logique pour ne pas se tromper ^^), tu peux même éditer tes messages si tu as sorti une grosse ânerie et... c'est tout ! Smile

Bienvenue sur le forum !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé