Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Présentation Whitetiger1

2 participants

Présentation Whitetiger1 Empty Présentation Whitetiger1

Message par whitetiger1 18.11.08 14:56

Bonjour à tous et à toutes,

je viens officiellement d'intégrer votre clan et j'en suis sincèrement ravi Big smile car en plus d'avoir déjà constaté qu'il y règne une très bonne ambiance avec de l'humour à gogo et que celui-ci compte des membres vraiment très sympathiques, je constate que le forum externe est tout à fait splendide; remarquablement fait; ce qui me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix Smile
Sinon je possède 3 dinoz (moueffe niv 22, Wanwan niv 17 et Sirain niv 6) et je compte également faire de temps à autre du RP lorsque le temps me le permettra.
J'espère que je saurai etre au niveau requis vous ne serez pas top sévère avec moi au début! Razz

A très bientot Wink

whitetiger1
Maître Dinoz

Clan : Clan de la lune bleue

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Whitetiger1 Empty Re: Présentation Whitetiger1

Message par Erron 18.11.08 15:05

Bienvenu parmi nous.... tiens voila le copain avec les chemise aux manches interminables..... DISTRIBUTION DE BONBON BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
Erron
Erron
Gardien

Clan : La Lune Bleue

http://www.dinorpg.com/user/275910

Message par Invité 18.11.08 15:24

Donne des bonbons bleus à Erron pour qu'il arrête de hurler...

Erron, petit Chaton bleu, si j'étais toi, je me ferais tout petit. Un tigre, c'est quand même plus classe qu'un chaton...

Remue un brin d'herbe à chat devant Erron pour qu'il oublie bien vite ce qu'elle vient de dire...

Ahum, bienvenue à toi, Titi ! Ah oui, ne t'étonne pas, on se donne des surnoms dans notre clan. A tes risques et périls... Big smile De toute façon, avoir intégré ce clan est à tes risques et périls... Un petit bonbon bleu ? ^^

Un peu de sérieux ! Bienvenue à toi sur ce forum !
Et ne t'inquiète pas pour ton niveau RP, il n'y a pas de niveau requis. Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé