Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Un parcours physique

Un parcours physique Empty Un parcours physique

Message par Homme étrange 18.11.08 22:26

Ce soir-la, la Lune était quasiment pleine. Ses rayons éclairaient les paysages et formaient de magnifiques reliefs argentés sur la nature. Choucas était arrivée depuis quelques minutes, sur la place du marché, tout comme la lettre qui lui avait été envoyée l'indiquait. Elle s'impatientait un peu, car elle était très pressée d'accomplir sa tâche.
Mais soudain, un homme mystérieux s'approcha d'elle, et vint lui parler. Il était vêtu tout de bleu, de longues bottes retroussées jusqu'aux mollets, ainsi que d'une longue cape bleue à capuche, qui masquait complètement son visage. On distinguait tout de même le fourreau d'une dague ou d'une épée à sa ceinture de cuir.

" - Bonsoir Choucas, je vois que tu es au rendez-vous, c'est parfait.
- C'est vous qui m'avez convoqué ici ?
- Hélas, c'est bien plus compliqué... Je ne suis qu'un interlocuteur qui doit veiller à ce que les missions doivent être menées à bon terme, un guide.
- Ah d'accord. Est-ce que vous allez m'aider pour cette quête ? J'ai un peu peur vous savez... C'est ma toute première mission, je ne voudrais pas échouer.
- Ne t'inquiètes pas. Si tu as confiance en toi et en tes dinoz, tout se passera bien. Bon, je vais te donner les ordres de ta première tâche : tu va devoir te rendre là où les pelles et les pioches frappent de bon coeur tous les jours, pour récupérer le matériau de l'objet que je vais te donner plus tard. Une fois là-bas, tu m'y retrouvera, et tu devra me récupérer quelques ingrédients sur place. Tu as le droit d'être accompagnée de 3 dinoz, pas plus. Lesquels choisit-tu ? "

Choucas le regarda avec un petit sourire, elle n'arrivait pas a distinguer son visage, il semblait comme effacé. L'homme lui tendit un bracelet fait d'un matériau assez surprenant...

Un parcours physique Ns8aljmvgk
Homme étrange
Homme étrange
PNJ Officiel

Revenir en haut Aller en bas