Présentation de Rochel
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Rochel
Salut.
Je n'ai absolument rien à voir avec votre clan, mais j'avais envi de m'inscrire sur ce forum car il est bien réalisé.
Je ne sais pas si mon nombre de messages dépassera les doigts de ma main, mais je tenais à féliciter les créateurs du clan la Lune Bleue puisqu'ils ont un sens de l'esthétisme développé et j'apprécie cela.
A la revoyure.
Je n'ai absolument rien à voir avec votre clan, mais j'avais envi de m'inscrire sur ce forum car il est bien réalisé.
Je ne sais pas si mon nombre de messages dépassera les doigts de ma main, mais je tenais à féliciter les créateurs du clan la Lune Bleue puisqu'ils ont un sens de l'esthétisme développé et j'apprécie cela.
A la revoyure.
Re: Présentation de Rochel
Mais c'est pas grave de n'avoir rien à voir avec notre clan... d'ailleurs il me semble qu'il y a bientôt davantage d'inscrit non issus du clan que de membres du clan...
Ravis aussi que notre forum puisse attiré un Risum...
Bienvenu chez les fous Rochel!
Ravis aussi que notre forum puisse attiré un Risum...
Bienvenu chez les fous Rochel!
Gillix- Chevalier
Et bien ! C'est un très beau compliment venant de la part d'un graphiste aussi doué que toi. Tout le monde connait les pages de la Risum et difficile de passer à côté de tes graphismes.
Sur ce, bienvenue à toi, Rochel
P.S. : j'adore la signature !
Sur ce, bienvenue à toi, Rochel
P.S. : j'adore la signature !
Invité- Invité
Merci à vous pour l'accueil et pour les compliments.
J'essairai de passer ici le plus souvent possible, même si je ne sais pas encore trop quoi y faire (j'ai été attiré par le graphisme) .. jvais chercher les sections graph si y'en a
J'essairai de passer ici le plus souvent possible, même si je ne sais pas encore trop quoi y faire (j'ai été attiré par le graphisme) .. jvais chercher les sections graph si y'en a
Hello !
Il y a une section graph'... vide pour le moment !
Mais ne te gêne pas si tu as des idées de sujets ou si tu veux juste nous montrer tes talents. ^^
C'est ici !
Il y a une section graph'... vide pour le moment !
Mais ne te gêne pas si tu as des idées de sujets ou si tu veux juste nous montrer tes talents. ^^
C'est ici !
Invité- Invité
Page 1 sur 1