Présentation de Donosaurus
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Donosaurus
Bonjour. Je n'ai pratiquement rien à voir avec votre clan, mais j'avais envie de m'inscrire car le forum est très bien fait et construit, et car vous êtes un clan réputé
Donc, moi je m'appel Donosaurus ( ou Benoît si vous préférez ^^ ) et j'ai 14 ans. J' habite à Montélimar, ville du nougat en france ! =)
Bon bah j'adore Dino Rpg, et j'y consacre beaucoup de mon temps libre, quand je ne suis pas en cours ou en train de réviser bien sûr
Que dire de plus ? ... Ah oui ! Vive la Lune Bleue et les Gardiens de Sylvenoirs !
Donc, moi je m'appel Donosaurus ( ou Benoît si vous préférez ^^ ) et j'ai 14 ans. J' habite à Montélimar, ville du nougat en france ! =)
Bon bah j'adore Dino Rpg, et j'y consacre beaucoup de mon temps libre, quand je ne suis pas en cours ou en train de réviser bien sûr
Que dire de plus ? ... Ah oui ! Vive la Lune Bleue et les Gardiens de Sylvenoirs !
Re: Présentation de Donosaurus
Mais bienvenue DonoBen ...
Tu verras, non seulement le fofo est bien fait, mais en plus il est rempli de doux dingues ...
Tu verras, non seulement le fofo est bien fait, mais en plus il est rempli de doux dingues ...
Gillix- Chevalier
Salut à toi Benoit,
C'est marrant, moi j'habite à bollène (25 km au sud de montélimar).
Bienvenue sur ce sympathique, et tres utile forum.
C'est marrant, moi j'habite à bollène (25 km au sud de montélimar).
Bienvenue sur ce sympathique, et tres utile forum.
La bienvenue à toi, Dono ! ^^
Les recommandations : pas de nougat par terre (ça colle et ça risque de donner de mauvaises idées à certains...), ni de goûter qui traine sur la table (il y a des morfales, chez nous...) mais surtout amuse-toi bien.
Les recommandations : pas de nougat par terre (ça colle et ça risque de donner de mauvaises idées à certains...), ni de goûter qui traine sur la table (il y a des morfales, chez nous...) mais surtout amuse-toi bien.
Invité- Invité
Merci
Mais de toutes façons, j'aime pas tellement le nougat...Sa colle aux dents...
* QUOI ?! Un Montilien qui aime pas le nougat ?! IMPOSSIBLE *
Eh ben si !
Ce forum me semble bien sympathique
( Et beaucoup plus actif que le mien -_-' )
Mais de toutes façons, j'aime pas tellement le nougat...Sa colle aux dents...
* QUOI ?! Un Montilien qui aime pas le nougat ?! IMPOSSIBLE *
Eh ben si !
Ce forum me semble bien sympathique
( Et beaucoup plus actif que le mien -_-' )
Bienvenue Dono
Ton clan participe à la guerre? Je n'ai rien vu parler de la guerre sur tes onglets.
Ton clan participe à la guerre? Je n'ai rien vu parler de la guerre sur tes onglets.
En fait non. Plus maintenant
On l'avait commencé, mais jugée trop chere et plutôt inutile pour notre clan pour le moment, on serait jamais arrivé dans les 30 premiers...
On l'avait commencé, mais jugée trop chere et plutôt inutile pour notre clan pour le moment, on serait jamais arrivé dans les 30 premiers...
Page 1 sur 1