Bannière
2 participants
:: :: Et si on papotait ? :: Graphisme
Page 1 sur 1
Bannière
Bah bah c'est vide ici
Donc je commence par une demande de bannière pour mon clan ! ( si on a le droit, ya pas de réglement pour le moment là ^^ )
Alors la bannière je voudrai mes kabukis, le Sirain Arnadu du Maitre dinoz Arnazud ( ^^' ), avec le nom du clan, et un fond dans les nuages ( sachant que le thème c'est les rèves )
Merci bien !
Donc je commence par une demande de bannière pour mon clan ! ( si on a le droit, ya pas de réglement pour le moment là ^^ )
Alors la bannière je voudrai mes kabukis, le Sirain Arnadu du Maitre dinoz Arnazud ( ^^' ), avec le nom du clan, et un fond dans les nuages ( sachant que le thème c'est les rèves )
Merci bien !
Re: Bannière
Dono, tu demandes sans même connaitre le niveau de graph' ? T'as du courage !
De toute façon, vu que les sites de la MT sont indisponibles, il faudra attendre un peu.
Pour ce qui est des règles de cette section, ben... on n'en a pas du tout parlé... En plus, je ne pensais pas qu'il y aurait des commandes externes au clan.
De toute façon, vu que les sites de la MT sont indisponibles, il faudra attendre un peu.
Pour ce qui est des règles de cette section, ben... on n'en a pas du tout parlé... En plus, je ne pensais pas qu'il y aurait des commandes externes au clan.
Invité- Invité
Bah y'a Rochel qui est excellent mais je ne pense pas qu'il ai beaucoup de temps, Risum oblige... ^^ Sinon KEIKY (comment ça? Ah mais jai rien dit moi...) ou ZOCKO (tin' mais y'a des voix ici... ^^). Sinon moi je peut te faire quelque chose au "copier-coller" sur paint en format Bitmap, mais ça risque d'être la classe complète et donc de faire des jaloux.
Walaaaa
Walaaaa
Rajoute peut-être quelques étoiles jaunes, et pourquoi pas un croissant de lune, non? Pour les rêves c'est pas mal, tu as eu une idée originale.
Bah je vais d'abord attendre de voir ce qu'en pense Dono : si ça se trouve, il avait une toute autre idée !
Invité- Invité
Bah c'était super sumpas, vraiment...
Mais j'ai quitté mon clan
Et j'ai rejoint les lotus bleu
Merci quand même, c'est du beau boulot, j'aime beaucoup =)
Mais j'ai quitté mon clan
Et j'ai rejoint les lotus bleu
Merci quand même, c'est du beau boulot, j'aime beaucoup =)
:: :: Et si on papotait ? :: Graphisme
Page 1 sur 1