Présentation de Tyja
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Tyja
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Tyja et le nom de mon clan est Elemental Spirits.
Merci à Erron d'avoir positivé ses autres membres Lunaires de nous avoir accepté sur votre forum externe et en tant qu'alliés.
Je trouve votre clan et forum externe très instructif, il y a tellement de choses à voir que j'en ai pas vu au moins la moitié.
Je suis une personne un peu timide au début, mais très juste, franche et sensible.
J'adore le jeu Dinorpg, ce qui me permet de fuir un peu la réalité
Personnel : j'adore les animaux et la nature, j'ai un chat de 11 ans de couleur gris et noir tigré.
Mmmhh... , je ne sais pas trop quoi dire, alors si vous avez des questions n'hésitez pas
Je m'appelle Tyja et le nom de mon clan est Elemental Spirits.
Merci à Erron d'avoir positivé ses autres membres Lunaires de nous avoir accepté sur votre forum externe et en tant qu'alliés.
Je trouve votre clan et forum externe très instructif, il y a tellement de choses à voir que j'en ai pas vu au moins la moitié.
Je suis une personne un peu timide au début, mais très juste, franche et sensible.
J'adore le jeu Dinorpg, ce qui me permet de fuir un peu la réalité
Personnel : j'adore les animaux et la nature, j'ai un chat de 11 ans de couleur gris et noir tigré.
Mmmhh... , je ne sais pas trop quoi dire, alors si vous avez des questions n'hésitez pas
Tyja- Maître Dinoz
Clan : Elemental Spirits
Re: Présentation de Tyja
Haaaaaaaaa!! Ca fais plaisir tiens, hé bien je te souhaite la bienvenue au cœur de l'asile de fou, les bonbon bleu sont donné tout les 4h afin de rester dans un état a priori normal, mais comme tu peu le constater quelques membres arrivent à séché la distribution
Euh... Certes, mais je ne me rappelle pas avoir donné mon avis sur la question. Mais quoi qu'il en soit, j'aurais été tout à fait d'accord. Ayant lu ton message de demande, je pense que c'est très honorable de vous avoir comme alliés, si vous avez besoin d'épaules, en toute matière que ce soit.
Je te souhaite un excellent séjour chez les doux dingues...
Je te souhaite un excellent séjour chez les doux dingues...
Bonbon ... bonbon ... bonbon ... bonbon bleu ...
Bienvenue ... (tu n'as pas idée d'où tu mets les pieds là ...
Bienvenue ... (tu n'as pas idée d'où tu mets les pieds là ...
Gillix- Chevalier
(Ohhh .... non, àààà ll'''aaaiiidddee)
Merci pour votre accueil, c'est très sympa
(voilà ça commence, je deviens folle, les bonbons bleu ou sont ils...(fouille)..., vite .... , vite...(encore).., non mais .... ,c'est ..le mien..,, donnnneeeuuuu )
Je dois dire qu'il y en a des trucs à voire ici, je ne crois pas qu'en 1 ou 2 jours j'y arriverais, j'ai le temps, pour tout ça
Mais une question, a qui dois-je m'adresser si j'ai des questions concernant le forum...??
Merci pour votre accueil, c'est très sympa
(voilà ça commence, je deviens folle, les bonbons bleu ou sont ils...(fouille)..., vite .... , vite...(encore).., non mais .... ,c'est ..le mien..,, donnnneeeuuuu )
Je dois dire qu'il y en a des trucs à voire ici, je ne crois pas qu'en 1 ou 2 jours j'y arriverais, j'ai le temps, pour tout ça
Mais une question, a qui dois-je m'adresser si j'ai des questions concernant le forum...??
Tyja- Maître Dinoz
Clan : Elemental Spirits
Page 1 sur 1