Commentaires sur les RP
3 participants
:: :: Et si on papotait ? :: Du Forum et du Clan
Page 1 sur 1
Commentaires sur les RP
Sur ce sujet vous pouvez laisser des commentaires sur les différents rp que vous lirez.
N'hésitez pas à faire part de vos impressions ceci est toujours utile d'avoir un point de vue extérieur pour savoir si ce qu'on fait plait et si il y à des choses à améliorer.
A vos claviers
N'hésitez pas à faire part de vos impressions ceci est toujours utile d'avoir un point de vue extérieur pour savoir si ce qu'on fait plait et si il y à des choses à améliorer.
A vos claviers
Re: Commentaires sur les RP
Si ça plaît, tu plaisante j'espère Et comment que ça me plaît
Je dois dire mes impressions mmmhhh... que peut-on dire ?
Et bien je vous le dis, certaines des histoires (je n'ai pas encore tout lu) que j'ai lues et bien bravo et chapeau , je sais que je n'arrête plus avec les compliments, mais arrêtez donc de faire de belles choses alors
J'en ai vu des forums, mais ça non, jamais vu
Je vois aussi que vous faite tout tellement avec et même quand vous racontez une histoire
Je suis avec vous et je vous souhaite vraiment du plus profond de mon de continuer
Pour ce qu'il y a comme amélioration, désolé mais je ne suis pas assez longtemps dans ce forum (je n'ai pas tout vu)
Voilà pour moi tout est dit, si je trouve encore une autre histoire (ça ne manque pas ici ), je vous en ferais part de mes impressions
Merci
Je dois dire mes impressions mmmhhh... que peut-on dire ?
Et bien je vous le dis, certaines des histoires (je n'ai pas encore tout lu) que j'ai lues et bien bravo et chapeau , je sais que je n'arrête plus avec les compliments, mais arrêtez donc de faire de belles choses alors
J'en ai vu des forums, mais ça non, jamais vu
Je vois aussi que vous faite tout tellement avec et même quand vous racontez une histoire
Je suis avec vous et je vous souhaite vraiment du plus profond de mon de continuer
Pour ce qu'il y a comme amélioration, désolé mais je ne suis pas assez longtemps dans ce forum (je n'ai pas tout vu)
Voilà pour moi tout est dit, si je trouve encore une autre histoire (ça ne manque pas ici ), je vous en ferais part de mes impressions
Merci
Tyja- Maître Dinoz
Clan : Elemental Spirits
Chouki débute bien dans le RP. Je vais encore lui ré-expliquer certaines choses, car elle a encore un peu du mal à gérer les phrases et les paragraphes, mais je suis très fier d'elle.
Huan aussi a une manière d'écrire qui me plaît beaucoup. Il va falloir se remettre au boulot pour terminer notre quête.
Enfin, je ne me lasserais jamais des magnifiques lignes que la plume de notre Kyky écrit...
Huan aussi a une manière d'écrire qui me plaît beaucoup. Il va falloir se remettre au boulot pour terminer notre quête.
Enfin, je ne me lasserais jamais des magnifiques lignes que la plume de notre Kyky écrit...
Moonsu ton histoire est vraiment très belle. En la lisant on a vraiment l'impression d'y être , merci de nous l'avoir fait savoir
Tyja- Maître Dinoz
Clan : Elemental Spirits
:: :: Et si on papotait ? :: Du Forum et du Clan
Page 1 sur 1