Présentation d'Ainran
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Ainran
Bonjour à tous et à toute !
De mon vrais prénom Adrien, j'ai choisi ce pseudo, pour sa consonance que je trouve masculine. Aussi pour ses lettres, leur nombres et leur emplacement. Euh... puis par ce que j'adore "Le Monde De Narnia." Forcément...
Si j'ai un "Wanwan", il s'appellera "Aslan." (Aslan signifie Lion en Turc)
Je vis en France, dans l'Ain et Je suis actuellement en seconde année de Cap Hôtelier.
Je suis disposer à répondre à d'éventuelle questions.
Bonne continuation !
De mon vrais prénom Adrien, j'ai choisi ce pseudo, pour sa consonance que je trouve masculine. Aussi pour ses lettres, leur nombres et leur emplacement. Euh... puis par ce que j'adore "Le Monde De Narnia." Forcément...
Si j'ai un "Wanwan", il s'appellera "Aslan." (Aslan signifie Lion en Turc)
Je vis en France, dans l'Ain et Je suis actuellement en seconde année de Cap Hôtelier.
Je suis disposer à répondre à d'éventuelle questions.
Bonne continuation !
Re: Présentation d'Ainran
Bien le bonjour Ainran, bienvenue chez les fous !
Gillix- Chevalier
Welcome here!!! N'aie pas peur, les lunaires ne sont pas méchants hein... Fait juste attention à pas t'approcher de Zocko avec des lutins trop près de toi... ni d'avoir du Nutelli dans les mains quand suis dans les parages
Ainran de l'Ain... C'était prédestiné ça...
Bienvenue sur notre forum, nous te laissons découvrir et profiter.
Bienvenue sur notre forum, nous te laissons découvrir et profiter.
Bonjour, Ainran.
En signant chez les Lunaires, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes... Ne viens pas dire que tu n'es pas prévenu.
Bon courage...
En signant chez les Lunaires, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes... Ne viens pas dire que tu n'es pas prévenu.
Bon courage...
Kyriane- Maître Dinoz
Clan : La Lune Rouge
Bonjour ! Je vous remercie de votre accueil, cela fait plaisir.
Pour répondre à Gillix : J'espère que le proverbe dit vrai "Plus on est de fous plus on rit" en opposition à "Plus on est de fous, moins il y à de riz". [Edit Moon : Basmati, oâh ! ]
Pour répondre à Erron : J'aime beaucoup le Nutelli aussi, sauf que je ne sais pas pourquoi, j'ai un pot non entamé en réserve (ça fais un mois que je sais qu'il y est), mais le jour ou je vais le sacrifier, il va pas tenir longtemps sous les coup de la petit cuillère.
Pour répondre à Moonsu : Je doit dire que j'avais même pas remarqué, c'est bien vu. Par contre mon Père tenait à ce que j'ai les même initiale que lui. Dans son prénom il n'a que cinq lettres, j'ai remarquer par la suite que non contents de commencer pareil nos prénoms se scellaient aussi de la même manière.
Alors bon, j'ai choisi d'avoir un pseudo, qui respecte ses règles.
Pour répondre à Kyriane : Merci pour l'encouragement , mais tu ne voudrais pas m'expliquer plus précisément ?
Pour répondre à Gillix : J'espère que le proverbe dit vrai "Plus on est de fous plus on rit" en opposition à "Plus on est de fous, moins il y à de riz". [Edit Moon : Basmati, oâh ! ]
Pour répondre à Erron : J'aime beaucoup le Nutelli aussi, sauf que je ne sais pas pourquoi, j'ai un pot non entamé en réserve (ça fais un mois que je sais qu'il y est), mais le jour ou je vais le sacrifier, il va pas tenir longtemps sous les coup de la petit cuillère.
Pour répondre à Moonsu : Je doit dire que j'avais même pas remarqué, c'est bien vu. Par contre mon Père tenait à ce que j'ai les même initiale que lui. Dans son prénom il n'a que cinq lettres, j'ai remarquer par la suite que non contents de commencer pareil nos prénoms se scellaient aussi de la même manière.
Alors bon, j'ai choisi d'avoir un pseudo, qui respecte ses règles.
Pour répondre à Kyriane : Merci pour l'encouragement , mais tu ne voudrais pas m'expliquer plus précisément ?
Dernière édition par Ainran le 09.03.09 1:14, édité 1 fois
Rien ne vaut la surprise.
Et puis, de toute manière, je ne suis plus Lunaire, pour le moment, alors vois ça avec Erron.
Et puis, de toute manière, je ne suis plus Lunaire, pour le moment, alors vois ça avec Erron.
Kyriane- Maître Dinoz
Clan : La Lune Rouge
Moi c'est marrant le prénom de mon père et le mien bah... ...ils sont pas du tout pareil en fait.
Page 1 sur 1