Présentation d'Ainran
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Ainran
Bonjour à tous et à toute !
De mon vrais prénom Adrien, j'ai choisi ce pseudo, pour sa consonance que je trouve masculine. Aussi pour ses lettres, leur nombres et leur emplacement. Euh... puis par ce que j'adore "Le Monde De Narnia." Forcément...
Si j'ai un "Wanwan", il s'appellera "Aslan." (Aslan signifie Lion en Turc)
Je vis en France, dans l'Ain et Je suis actuellement en seconde année de Cap Hôtelier.
Je suis disposer à répondre à d'éventuelle questions.
Bonne continuation !
De mon vrais prénom Adrien, j'ai choisi ce pseudo, pour sa consonance que je trouve masculine. Aussi pour ses lettres, leur nombres et leur emplacement. Euh... puis par ce que j'adore "Le Monde De Narnia." Forcément...
Si j'ai un "Wanwan", il s'appellera "Aslan." (Aslan signifie Lion en Turc)
Je vis en France, dans l'Ain et Je suis actuellement en seconde année de Cap Hôtelier.
Je suis disposer à répondre à d'éventuelle questions.
Bonne continuation !
Re: Présentation d'Ainran
Bien le bonjour Ainran, bienvenue chez les fous !
Gillix- Chevalier
Welcome here!!! N'aie pas peur, les lunaires ne sont pas méchants hein... Fait juste attention à pas t'approcher de Zocko avec des lutins trop près de toi... ni d'avoir du Nutelli dans les mains quand suis dans les parages
Ainran de l'Ain... C'était prédestiné ça...
Bienvenue sur notre forum, nous te laissons découvrir et profiter.
Bienvenue sur notre forum, nous te laissons découvrir et profiter.
Bonjour, Ainran.
En signant chez les Lunaires, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes... Ne viens pas dire que tu n'es pas prévenu.
Bon courage...
En signant chez les Lunaires, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes... Ne viens pas dire que tu n'es pas prévenu.
Bon courage...
Kyriane- Maître Dinoz
Clan : La Lune Rouge
Bonjour ! Je vous remercie de votre accueil, cela fait plaisir.