Présentation fouk
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation fouk
Bonjour mon pseudo dans dino rpg est: fouk. Je fais parti du clan Les Pro Orbiens In Your Face (je change tout le temps de clans) je suis un garçon et je serais peut-être futur Lunaires. Je peut faire des avatars si vous souhaitez, vous n'aurez juste qu'a me contacter sur cette messagerie ou celle de Dino rpg.
[Edit Moon : Oui... on dit Lunaire et pas Lunéen Bleue, non mais quelle idée ! ]
[Edit Moon : Oui... on dit Lunaire et pas Lunéen Bleue, non mais quelle idée ! ]
Re: Présentation fouk
Hé bien de toute façon ... bienvenue chez les fous!
Gillix- Chevalier
Je préfère autant te prévenir, on aime pas trop les girouettes, on en a eu une mauvaise expérience.
Donc réfléchis bien à tes intentions.
Donc réfléchis bien à tes intentions.
Moonsu:
...on en a eu une mauvaise expérience.
**Se sent visé.**
Kyriane- Maître Dinoz
Clan : La Lune Rouge
Ben non, c'est pas toi !
Gillix- Chevalier
Bonjour et bienvenu à toi Fouk.
Je ne fais pas parti du Clan de "La Lune Bleue" ni du tien, je serais plutôt un "Pro herbien". Si je peux me permettre, j'aimerais bien apprendre comment on anime des images, comme pour ton avatar.
Ce que te dit Moonsu est vrai, aucun fondateur de Clan n'aime voir dans ses rangs la désertion. (Ça te tombe dessus d'un coup d'un seul et sans préavis).
Chose positive à mon sens, tu préviens.
Pourquoi voyages-tu de Clan en Clans, tu dois bien avoir une raison, qu'est-ce-qui motive tes départs
[Edit Moon : Aaargh !! Mais pourquoi ils oublient toujours le -e à la fin de Bleue ! ]
"Euh" "Bah... par ce que j'étais pas sur, oui je le concède". "Je n'ai pas non plus vérifier". "Il est aussi à noter que je suis pas très bon en orthographe, surtout derrière un Pc". *Il est agréable de voire s'aligner les lettres, désagréable de voir se profiler un trais rouge dessous et tellement mieux d'écrire à la mains* (Je vous assure qu'on sens plus les mots en les écrivant à la mains, si j'avais pas un correcteur d'orthographe je serais illisible) "Je n'arrive pas à retranscrire la moiter de mon vocabulaire" *C'est quand qu'ils vont accepter de mètre un correcteur d'orthographe sur Msn*
L'homme na jamais autant lu que depuis la création de Msn Messenger Je crois que je vais en passer pas mal du temps ici, temps que vous aurez le correcteur d'orthographe...
Je ne fais pas parti du Clan de "La Lune Bleue" ni du tien, je serais plutôt un "Pro herbien". Si je peux me permettre, j'aimerais bien apprendre comment on anime des images, comme pour ton avatar.
Ce que te dit Moonsu est vrai, aucun fondateur de Clan n'aime voir dans ses rangs la désertion. (Ça te tombe dessus d'un coup d'un seul et sans préavis).
Chose positive à mon sens, tu préviens.
Pourquoi voyages-tu de Clan en Clans, tu dois bien avoir une raison, qu'est-ce-qui motive tes départs
[Edit Moon : Aaargh !! Mais pourquoi ils oublient toujours le -e à la fin de Bleue ! ]
"Euh" "Bah... par ce que j'étais pas sur, oui je le concède". "Je n'ai pas non plus vérifier". "Il est aussi à noter que je suis pas très bon en orthographe, surtout derrière un Pc". *Il est agréable de voire s'aligner les lettres, désagréable de voir se profiler un trais rouge dessous et tellement mieux d'écrire à la mains* (Je vous assure qu'on sens plus les mots en les écrivant à la mains, si j'avais pas un correcteur d'orthographe je serais illisible) "Je n'arrive pas à retranscrire la moiter de mon vocabulaire" *C'est quand qu'ils vont accepter de mètre un correcteur d'orthographe sur Msn*
L'homme na jamais autant lu que depuis la création de Msn Messenger Je crois que je vais en passer pas mal du temps ici, temps que vous aurez le correcteur d'orthographe...
Dernière édition par Ainran le 09.03.09 1:41, édité 2 fois
Non Kyky, ce n'est pas toi que je visais, rassure-toi. Toi je t'adore.
C'est plutôt un espèce d'énergumène que je croyais bien, et bon esprit, et qui finalement s'est révélé opportuniste.
Vous savez, son pseudo commence par Bat et se finit par ista, ça vous dit rien?
Et Ainran, pour les avatars tu peut consulter notre section Graphisme et y poster un sujet pour plus de détails, pour ne pas faire de HS ici, c'est tout de même une présentation. ^^
C'est plutôt un espèce d'énergumène que je croyais bien, et bon esprit, et qui finalement s'est révélé opportuniste.
Vous savez, son pseudo commence par Bat et se finit par ista, ça vous dit rien?
Et Ainran, pour les avatars tu peut consulter notre section Graphisme et y poster un sujet pour plus de détails, pour ne pas faire de HS ici, c'est tout de même une présentation. ^^
Euh... Oui. "Je pris, tous ceux qui le voudrons de me pardonner, et plus particulièrement à Fouk lui même"Moonsu a écrit:Et Ainran, pour les avatars tu peut consulter notre section Graphisme et y poster un sujet pour plus de détails, pour ne pas faire de HS ici, c'est tout de même une présentation. ^^
Par contre j'ai déjà dévorer cette belle section, mais je l'est fais après avoir écrit s message. Je posterais une demande, quand j'aurais une idée clair de ce que je souhaite obtenir. Merci. Et encore Pardon.
*Je viens de lui pourrir sa présentation avec mes conneries*
Page 1 sur 1