Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

présentation ibc1

Aller en bas

présentation ibc1 Empty présentation ibc1

Message par Invité 17.06.09 23:45

C'était en se promenant qu'ibc avait endendu les arbres environnant parler d'une Lune bleue ... Il faut replacer le contexte pour pouvoir mieux comprendre : ibc, car c'est ainsi qu'il préférait qu'on l'appelle, le 1 n'étant qu'un subterfuge pour que son nom, sûrement trop court soit accepté dans la communauté, était un loup. Il avait donc par habitude de se promener dans les bois de Dinoland. C'était parfois pour se trouver un goupignon à grinotter, mais le plus souvent pour se trouver quelques géants verts à se mettre sous la dent. Plus gros, ils étaient plus nourrissants. Les Croqdurs grillés n'étaient pas mauvais, mais il fallait d'abord les plumer. Le loup n'aimait pas trop cette tâche ... Enfin revenons à notre sujet, en se promenant dans les bois de Dinoland, il entendit un murmure sur une Lune bleue. Eh oui, les loups ont une meilleure ouïe que les humains !

Une lune bleue ... La lune, il la connaissait, il la vénérait presque : il lui arrivait souvent de hurler à la pleine lune. Enfin ces temps-ci, il vallait mieux éviter. Cette semi-déesse crapicieuse appelée la MT, avait lancé une grande chasse aux loups ! Sur la place de Dinoville, on exhibait des queues, des oreilles de loups ... Il fallait donc se faire discret et se fondre dans la masse. Mais même s'il n'hurlait plus à la pleine lune, il l'observait souvent. Elle était parfois rousse, certains diraient rouge ... mais bleue, il n'avait jamais vu ni même entendu parler d'une lune bleue. Alors il se décida d'aller voir s'il trouverait des informations sur cette lune bleue.

Il s'approcha d'un endroit fréquenté, où il semblait qu'on avait des informations. Mais son instinct de prédateur lui guidait de s'approcher, de tourner autour de sa "proie", de la sentir et de se tapir pour analyser comment l'aborder. Il fallait choisir : essayer de rentrer par une porte ou rester dans un espace vaste mais en apparence dénué de vie. Il préférait la deuxième solution. Cet endroit semblait bel et bien abandonnait, quand, tout à coup, il sentit une odeur : des personnes étaient passées la journée-même. Le lieux n'était donc pas abandonné et il pourrait donc rencontrer ces éleveurs de dinozs pour avoir un peu plus d'informations.

Il décidait donc de se montrer et d'attendre. Peut-être quelqu'un le verrait ... qui ne tente rien n'a rien ...

Qu'allait-il dire quand il verrait un éleveur de dinoz passer dans le coin ? Il ne le savait pas encore. C'était difficile, non pas à cause d'une barrière de langue, il parlait la langue des éleveurs de dinozs, mais plutôt à cause de l'ambigüité de sa situation. La guerre se terminait. Il s'était battu et méritait un long repos. Il ne participerait pas à la guerre suivante. Peut-être ne participerait-il pas à quelques guerres suivantes ... peut-être pas. Qu'allait-il faire ? rester dans sa meute ou partir ? Depuis quelques temps, l'idée du loup solitaire lui trottait dans la tête. ... Mais il aimait bien son clan ... Alors il était indécis. Il était sûr de deux choses : il resterait un loup et donc, même s'il part, il reviendra dans la meute, et deuxième chose : cet espace lui avait procuré un "espoir". Il pourrait rester dans la meute et se faire une peite idée d'un autre endroit, au calme, où il pourrait aller se reposer si l'envie lui prenait de partir. En tous cas, cet endroit lui procurait déjà une vision différente de sa vie : ici de nombreuses légendes, histoires et aventures circulaient et il avait envie d'en apprendre plus sur ces histoires.

C'est alors il s'assit, bien droit et se mit à attendre, les yeux droits devant, fixes et les oreilles tenues, à l'aguet du moindre bruit suspect. Ses deux gardes du corps, un gros sirain tout vert Sir1no et un gorilloz appelé Pegasus étaient là pour veiller, mais il fallait toujours être prêt au combat. Les autres dinozs, plus jeunes étaient encore en vadrouille, et les deux plus ancien, moins bons au combat surveillaient les jeunes.

...

Un bruit ? Non fausse alerte.

La fatigue se faisait sentir et il décida de se reposer.

...

Sir1no le toucha légèrement. D'un bond, il se rassit et reprit sa posture d'attente, assis. Cette fois ses yeux fixaient un inconnu et les oreilles étaient aux aguets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation ibc1 Empty Re: présentation ibc1

Message par Gillix 04.07.09 22:02

Gillix revenait au château pour contrôler la préparation au prochain championnat des clans. Il était accompagné de ces deux winks-démons, qu'il devait surveiller de près. C'est alors qu'il vit un spectacle peut banal, un loup encadré de 2 dinozs, ne semblant pas le surveillé lui, mais les alentours...

"Qu'est-ce qu'il veut celui-là, je n'ai jamais vu, du moins sur ce monde, de loup avec des gardes du corps..."

*Aurait-il été attiré ici par l'esprit de la Lune Bleue ?*
Gillix
Gillix
Chevalier

Nombre de messages : 221
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser