Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Sombrelün

Sombrelün Empty Sombrelün

Message par Sombrelün 02.07.09 11:35

Humble révérence et chapeau bas: salutations!

Je me permets de venir ici, Erron m'ayant donné son accord pour adhérer à la lune bleue. Et comme il faut bien commencer par quelque chose je vais me présenter:

Déjà, je parts mal en quelque sorte, puisque mon pseudo n'est pas tout à fait le même que celui sur Dino-RPG qui n'accepte pas les caractères spéciaux dans ceux-ci. Tout celà pour dire que je me fait nommer Sombrelün, ou encore Sombrelun.

A ce jour âgé de 21 étés, je suis encore le nez plongé dans les grimoires poussiéreux des études.
Si vous voulez savoir ce que j'étudie, je devrais vous répondre que ça dépend des jours. J'ai appris à user des erlenmeyer, des burettes et des propipettes pour exercer un art prenant ses racines dans l'alchimie. J'ai aussi observé les mouvements naturels que peuvent avoir le pendule du sourcier, les astres dans les cieux ou le courant des rivières, ainsi que ceux invisibles à nos yeux et les principes les régissant. Prochainement, ce seront les principes du langage que je décortiquerais et utiliserais une langue silencieuse.

Enfin, venons peut-être ce qui vous intéresse le plus, je fais du rôle-play depuis environ trois ans, et depuis, je n'en démord pas! Big smile Si vous voulez savoir où je me suis fait principalement les dents, c'est sur Edenya, si vous connaissez.

Voili, voilou, je crois que j'ai fais à peu près le tour.
Sombrelün
Sombrelün
Maître Dinoz

Clan : la lune bleue

Revenir en haut Aller en bas