Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation : Rrwan.

3 participants

Présentation : Rrwan. Empty Présentation : Rrwan.

Message par Rrwan 19.08.09 3:00

*Un vieil homme à la barbe grise se présente au réfectoire du château et après une brève hésitation prends la parole*

Salutations clan de la lune bleue,

Suite à un bref entretien avec Erron, je me présente humblement à vous.

*Rrwan s'inclinat avec respect*

Je me présente à vous car il y a longtemps alors que la lune bleue illuminait le royaume de la forêt je me suis égaré dans les bois jouxtant le château du roi Harald, je fus par inadvertance catapulté dans ce monde. Ancien vétérinaire du château je m'emploie désormais à protéger mes nouveaux compagnons que je vous présenterais si vous le souhaitez.

*d'un geste de la main il montre les huits dinoz qui le suivent, presque tous semblent impressionnés par l'assemblée.*

J'ai émis au gardien Erron une demande d'adhésion à votre clan, j'espère quelle sera reçue favorablement. Mais quand bien même elle serait refusée je tenais à remercier le gardien pour avoir répondu à ma sollicitation, et pour votre attention. Longue vie à votre clan!

*attiré par un bruit soudain venant de sa droite, il se tourna vers la source du vacarme pour découvrir que le winks qui l'accompagnait avalait rapidement avec un air coupable une des bougies du chandelier qu'il avait renversé. L'air désemparé il saisit le winks et lui murmura :*
Ornit, je vous avais demandé de ne pas faire de bêtises, de quoi avons nous l'air!
Gentes dames et damoiseaux je vous remercie de votre attention et vous prie d'excuser le comportement d'Ornit, bien que le plus vieux de mes petits protégés il semble parfois le plus gamin dans son comportement. Je vous remercie encore pour votre attention et espère vous revoir bientôt.

*Le vieil homme s'inclinat encore une fois pour ponctuer son discours et s'en fus sermonnant le winks dès qu'il fut hors de vue*

Rrwan
Maître Dinoz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Rrwan. Empty Re: Présentation : Rrwan.

Message par Erron 13.09.09 13:29

Sympa ton petit rp de présentation Rrwan, welcome here! Wink
Erron
Erron
Gardien

Clan : La Lune Bleue

http://www.dinorpg.com/user/275910

Message par Gillix 01.10.09 12:08

Gillix s'avança vers le nouveau venu...

Nous sommes donc plusieurs à être égaré sur ce monde... l'elfe discret, au fond de la salle s'appelle Huanchi et moi-même avons été amené ici par la Lune Bleue... Peut-être qu'avec ton aide nous pourrons percer ce mystère ?

Mais dis-moi, as-tu des nouvelles du Silvanost? Si ton monde connait ce lieu...
Gillix
Gillix
Chevalier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé