Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fiche Rrwan

Fiche Rrwan Empty Fiche Rrwan

Message par Rrwan 16.11.09 1:24

Personnage

Nom : Rrwan
Prénom : Aloysius

Famille : sans
Profession : ex vétérinaire du château de la forêt - maître dinoz

Description / Caractère / Histoire :
Fiche Rrwan Bce9d8e9_391969 Un vieil homme à l'aspect un peu bourru suivit d'une petite quinzaine de dinos s'arrêtât sur le chemin qui menait au château. Un sourire se dessina sur son visage et avec un regard attendri il se tourna vers ces dinos. Il s'agenouilla devant eux et dit :
"Mes petits il va falloir que vous soyez sages, j'ai cru comprendre que ces gens étaient accueillants mais de grâce ne fouillez pas partout et ne grignotez pas les plantes. Si vous êtes sages une part de tarte à la viande pour chacun d'entre vous quand j'en aurais fini."
Il eut un petit sourire en coin se disant que la promesse de la tarte à la viande ne suffirait probablement pas à empêcher ces joyeux drilles de faire quelques bêtises, mais il espérait qu'ils se tiendraient correctement.

Avec un soupir il se redressa et se retourna vers le château. Un étincelle d'appréhension passa dans ces yeux. Cela faisait longtemps qu'il arpentait ce monde. Peut-être, si les paroles entendues dans les tavernes disaient vrai, ici pourrait on le comprendre. Le yeux dans les vague son esprit le ramena quelques années en arrière...

Le royaume de la Forêt était baigné d'un lumière froide et bleue, il devait être prudent en entrant dans les bois, mais il ne pouvait attendre plus longtemps, il fallait qu'il renouvelle ces stocks de myosotis pourpres. En tant que vétérinaire du château il devait veiller à la santé des animaux. La lune bleue avait annoncé la venue des démons, combien de ses petits protégés cette guerre prendrait elle. Progressant rapidement il ne perçut le changement que trop tard, cette forêt n'était pas la même, les plantes d'ici étaient étranges, la lumière bien que pâle n'avais plus sa teinte bleue, une lune normale illuminait le ciel.

Il secoua la tête pour reprendre ces esprits. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas repensé à cette nuit, il faut dire que depuis il avait de nouveaux petits protégés à soigner, mais c'est toujours avec regret qu'il songeait au royaume de la forêt. D'un pas décidé il se dirigea vers la boîte aux lettres du château et y déposa un parchemin sollicitant un entretien adressé au gardien Erron.

(Ceci est le texte d'introduction que j'avais envoyé à Erron, le mets ici, je pense qu'il conviens pour le caractère l'histoire et la description)

Fiche Rrwan 315467 Dinoz

Ornit :
Caractère : Taquin, bouffe tout, joueur, spécialité "yeux bambis"
Fiche Rrwan Ornit

Cera :
Caractère : Taciturne, naïf, collé à Ornit, spécialité "je fonce et puis je verrais"
Fiche Rrwan Cera

Dorian :
Caractère : Fumeur, fumiste, défroqué, courreur de nuageozettes, spécialité "se refaire le portrait"
Fiche Rrwan Dorian

Alba :
Caractère : Moqueuse, roublarde, spécialité "taquiner le coqdur"
Fiche Rrwan Alba

Predator :
Caractère : Discret, mordant, d'humeur versatile, spécialité "c'était pas la bonne approche"
Fiche Rrwan Predator

Xiu :
Caractère : Affable, amical, survolté, spécialité "j'ai pas oublié un truc?"
Fiche Rrwan Xiu

Tia :
Caractère : Curieuse, gentille, étourdie, spécialité "j'ai gratté là j'ai trouvé un truc"
Fiche Rrwan Tia

Uberhitz :
Caractère : Colérique, un peu lent, spécialité "chargeeezzzzz! Pfiou ça fatigue..."
Fiche Rrwan Uberhitz

Mandarine :
Caractère : Douce, pressée, fonctionne à l'instinct, spécialité "vite vite faut que je rattrape Ornit"
Fiche Rrwan Mandarine

Ekino :
Caractère : Grognon, pas du matin, ronchon, spécialité "qui s'y frotte s'y pique"
Fiche Rrwan Ekino

Frank :
Caractère : Etourdi, bizarre, spécialité "je vous dit que les paradoxes temporels c'est possible..."
Fiche Rrwan Frank

Oreamnos :
Caractère : Faux calme, légèrement parano, spécialité "non, je fait pas la chèvre!"
Fiche Rrwan Oreamnos

Noburo :
Caractère : Joyeux drille, ne tient pas en place, un peu frimeur, spécialité "et regarde je marche sur les mains si je veux"
Fiche Rrwan Noburo

Darthmaul :
Caractère : Sardonique, blagueur, spécialité "un jour ce sera un jeudi"
Fiche Rrwan Darthmaul

Sabertooth:
Caractère : Monomaniaque, laconique, un peu simple, spécialité "ggrrrr"
Fiche Rrwan Sabertooth

Rrwan
Maître Dinoz

Revenir en haut Aller en bas