Neohart
2 participants
Page 1 sur 1
Neohart
Oui, m'y voilà enfin. Mon destin y sera écrit ! Voici mes premières paroles lorsque j'ai découvert le château des membres de la lune bleu. M'ayant entretenu avec l'un de leur gardiens, je garde un souvenir inaltérable. La légende de la lune bleue. Je ne me fais pas d'illusion, je ne serais pas celui qui percera ce mystère. Cependant, je peux leur apporter mon aide. Aujourd'hui, c'est le moment de ma présentation. Et comme vous pouvez le voir, je suis très nostalgique ! Et terriblement confus de ne m'être point présenté plus tôt ! Je suis heureux de pouvoir aujourd'hui être intégré à ce clan. Et bien entendu, j'essayerais de vous honorer par ma présence.
[HRP] Bon, résumons, je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, fiancé à une jolie femme, je fais du rôle play depuis 3-4 ans, je joue à Dino rpg depuis bientôt 2 ans et j'ai découvert ce sympathique clan et j'ai tenté ma chance. Devinez quoi ? Ben j'y suis arrivé ! Désolé de ne pas m'être présenter plus tôt ! J'ai été beaucoup beaucoup beaucoup pris ses derniers temps. J'essayerais d'être un peu plus présent ! ^^ [/HRP]
[HRP] Bon, résumons, je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, fiancé à une jolie femme, je fais du rôle play depuis 3-4 ans, je joue à Dino rpg depuis bientôt 2 ans et j'ai découvert ce sympathique clan et j'ai tenté ma chance. Devinez quoi ? Ben j'y suis arrivé ! Désolé de ne pas m'être présenter plus tôt ! J'ai été beaucoup beaucoup beaucoup pris ses derniers temps. J'essayerais d'être un peu plus présent ! ^^ [/HRP]
Neohart- Maître Dinoz
Re: Neohart
C'est pas grave Neohart
Ici on ne mesure pas le taux d'activité de la même façon que les autres clans
Ici on ne mesure pas le taux d'activité de la même façon que les autres clans
Gillix- Chevalier
Page 1 sur 1