Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mysticotaure

Aller en bas

Mysticotaure Empty Mysticotaure

Message par Mysticotaure 15.11.11 14:34

Bonjour la lune bleue
Je suis le maître éleveur mysticotaure ou mystico ou encore mysti vice-chancelier du clan Zombie Island. Enfin plutôt chancelier du vice mais bon ça faut pas le dire. hummm
Pourquoi ma venue ici??? Il s'agit de déontologie et de respect à la base. En effet, je parcoure votre guide de jeu qui est très bien fait et donc quand nous avons pris la décision de mettre le lien sur notre page public il nous a fallu contacter maître Gillix. Mais si je viens c'est pour la reconnaissance et exprimer de vive-voix ma reconnaissance et mon admiration concernant le travail effectué pour ce guide.
DinoRPG et moiCela fait maintenant plus de 2 ans que je joue à ce jeu. Étant de base fan de formule 1, je me suis mis à formulawan de motion-twin. C'est comme ça que j'ai remarqué ce jeu. Car l'idée d'un RPG m'a plu. J'ai donc rapidement acquis mes dinos. Je jouais en solo quand un ami m'a contacté. Je ne savais pas qu'il jouait à ce jeu et il m'a expliqué que jouer dans un clan apporte des plus. Notamment du point de vue de l'amitié et de la solidarité. C'est comme cela qu'en septembre j'ai intégré mon clan (Zombie Island). Et j'en suis devenu leader à l'issu d'un vote.
Quelque choses à mon sujetJe m'appelle David ou Dave, j'ai 33ans et je viens de l'ouest de la France. Plus précisément du Mans en Sarthe (72). Ville connue notamment pour les 24 Heures du Mans, course d'endurance automobiles, moto et camion, d’où mon lien avec la formule 1 cité ci-dessus. Je suis père de 2 miss de 4ans et 8ans. J'ai du un temps "migrer" et parcourir la France, Belgique en tant que technico-commercial. Maintenant je me sédentarisé en Ile de France, en Seine et Marne et je travaille dans le domaine de l'électricité industrielle.
Passions et points d'intérêtsMes filles biensur, les voyages (en famille) et la photographie. Et j'écris un peu mais plus dans le genre fantaisie, ou dans le genre thriller.

Encore merci pour tout, surtout ne changez pas.
Mysticotaure alias mystico
Mysticotaure
Mysticotaure
Maître Dinoz

Nombre de messages : 1
Age : 46
Clan : Zombie Island
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser