Petits messages en vrac
:: :: Avant de commencer... :: Le Livre d'or
Page 1 sur 1
Petits messages en vrac
Voici en vrac quelques petits messages de félicitations
reçus par messagerie sur le jeu Dino-RPG.
Lune Bleue- Esprit de la Lune Bleue
Re: Petits messages en vrac
Hamanu, le 04.09.08
Bonjour, meme sans faire parti de ton clan, je tenais a te remercier pour la façon dont tu as géré ton forum.
Il est vraiment très utile pour pour savoir comment résoudre les différentes quetes et mission. En plus que ce soit en libre accès comme ça est optimale. Surtout pour quelqu'un comme moi ne faisant aucun code et donc avare de la moindre action.
Encore merci et bonne continuation!
Merciful, le 26.06.08 [dans le cadre d'une demande d'alliance]
Salut à toi Keikyaku
Avant tout, je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. J'étais pas mal débordé, ces derniers temps.
Ensuite, je dois t'avouer que je suis impressionné par la "Charte Graphique" de ton Clan : je trouve les graphismes très beaux et agréables. Tu as fait du super boulot graphique.
Ensuite, j'aime beaucoup l'esprit avec lequel tu as créé ton Clan. Il rejoint, en de multiples points, l'esprit de notre Clan (pour lequel : Convivialité, implication dans le jeu et Esprit d'équipe sont les Maîtres-mots).
[...]
McSee, le 29.08.08 [dans le cadre d'une demande d'information pour adhésion]
Bonsoir. Je te félicite pour la présentation de la page de ton clan. Je suis un membre impliqué de la Wing Risum Teneatis et pourtant, j'ai envie de rejoindre la lune bleu.
:: :: Avant de commencer... :: Le Livre d'or
Page 1 sur 1