[débat] les grades IG des membres du Clan
+4
Huanchi
Erron
shuyinn
Lune Bleue
8 participants
:: :: Et si on papotait ? :: Du Forum et du Clan
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [débat] les grades IG des membres du Clan
On part la dessus alors? Keiky et Erron les big boss du clan, et les 10 chevaliers-esclaves-boniches-a-tout-faire ?
Ensuite l'idée du RP binôme pour ceux qui veulent je trouve ça classe, et puisque ce n'est pas imposé, on peut choisir, on a de la liberté, nan franchement, bon concept ^^
Maintenant il faut encore se mettre d'accord pour les quêtes sur le sujet d'à côté...
Ensuite l'idée du RP binôme pour ceux qui veulent je trouve ça classe, et puisque ce n'est pas imposé, on peut choisir, on a de la liberté, nan franchement, bon concept ^^
Maintenant il faut encore se mettre d'accord pour les quêtes sur le sujet d'à côté...
Je modifie la page des grades en conséquent.
Pas d'objection pour les membres ayant droit à une promotion ? Parlez maintenant ou taisez vous à jamais ! Mouahahah !
Pas d'objection pour les membres ayant droit à une promotion ? Parlez maintenant ou taisez vous à jamais ! Mouahahah !
Invité- Invité
Moi ça me plais d'avoir 10 chevaliers-esclaves-boniches-a-tout-faire..... pas toi Keiky?
Jme met avec moon
Vous m'avez toujour pas répondu pour l'idée que e fasse des parchemin moi même .... ça vous dit ou pas ??
Vous m'avez toujour pas répondu pour l'idée que e fasse des parchemin moi même .... ça vous dit ou pas ??
Huanchi- Maître Dinoz
Clan : La lune Bleue
Oups désolé!!!! Bah moi suis toujours d'accord t'en que c'est pas une corvée bien sur
Oui je pense que c'est une meilleure idée, je ne trouve pas les tilesets qui me plaisent pour les map... Fait donc Huan !
Keiky : Pas d'objection. Si certains veulent en rediscuter, le sujet est ouvert.
Keiky : Pas d'objection. Si certains veulent en rediscuter, le sujet est ouvert.
Alor moon on va bien devoir commencer par une mission en temp que binome
Keiky une suggestion ?
Keiky une suggestion ?
Huanchi- Maître Dinoz
Pourquoi ne développerait-on pas une quête avec quelques éléments (et énigmes) que tu a cités sur le forum du clan?
Je ne sais pas si Keiky sera d'accord pour la quête des cristaux, en binôme c'est trop lourd il faut la faire tous ensemble. J'ai une petite idée en tête au niveau du grand tout chaud, parce que en plus, je vais y accéder dans quelques jours ^^
Un parchemin bleu qui nous dit (en runique) : "La montagne rouge attend deux élus. De leurs yeux, ils chercheront la sphère qui les guidera vers ... " voila un début je sais pas trop pour la fin si on met le nom de l'objet a récupérer ou quelque chose d'intrigant je ne sais pas trop. J'ai pensé à "...les guidera vers le Titan Lacustre" et qu'on ait à défier un élémentaire d'eau ou de feu c'est au choix mais à ce moment là il faut mettre Titan Incandescent ou un truc du genre.
Je ne sais pas si Keiky sera d'accord pour la quête des cristaux, en binôme c'est trop lourd il faut la faire tous ensemble. J'ai une petite idée en tête au niveau du grand tout chaud, parce que en plus, je vais y accéder dans quelques jours ^^
Un parchemin bleu qui nous dit (en runique) : "La montagne rouge attend deux élus. De leurs yeux, ils chercheront la sphère qui les guidera vers ... " voila un début je sais pas trop pour la fin si on met le nom de l'objet a récupérer ou quelque chose d'intrigant je ne sais pas trop. J'ai pensé à "...les guidera vers le Titan Lacustre" et qu'on ait à défier un élémentaire d'eau ou de feu c'est au choix mais à ce moment là il faut mettre Titan Incandescent ou un truc du genre.
Très bonne idée, il me faut aller au grand tout chaud avec tehnkwidji mais j'aurais bien fini ma grille d'ingrédient
Bon je poste le début dans dinoville
Bon je poste le début dans dinoville
Huanchi- Maître Dinoz
Tu sais quoi? Termine ta grille d'ingrédients comme tu le souhaite car mon Kenzo n'a pas assez de pour combattre l'élémentaire de feu, et je souhaite économiser mon argent donc je vais le faire :up:er pour qu'il soit plus fort. Je m'aiderais avec le compte de mon ego pour le grand tout chaud t'inquiètes pas. Mais l'essentiel pour l'instant c'est les Iles atlanteinées de toute façon. C'est le début de notre quête.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: :: Et si on papotait ? :: Du Forum et du Clan
Page 3 sur 3