[idée] Mur d'avatar
+5
killer28
Laolyth
Huanchi
Erron
shuyinn
9 participants
:: :: Et si on papotait ? :: Du Forum et du Clan
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[idée] Mur d'avatar
Idée de Shuyinn
Shuyinn a eu l'idée de faire un "mur d'avatar" avec les avatar de chaque membre actif. Je vous montre ce qu'il a fait pour que vous puissiez réagir. D'après ce que j'ai compris, Shuyinn n'est pas vraiment satisfait de son boulot et ne pourra pas le retoucher vu qu'il n'a plus de logiciel adéquat...
Dans la foulée, je donne une petite idée. Au lieu de prendre les avatars forum, on pourrait prendre les avatars du site, 90*30 : gain de place assuré... non !?
Shuyinn a eu l'idée de faire un "mur d'avatar" avec les avatar de chaque membre actif. Je vous montre ce qu'il a fait pour que vous puissiez réagir. D'après ce que j'ai compris, Shuyinn n'est pas vraiment satisfait de son boulot et ne pourra pas le retoucher vu qu'il n'a plus de logiciel adéquat...
Dans la foulée, je donne une petite idée. Au lieu de prendre les avatars forum, on pourrait prendre les avatars du site, 90*30 : gain de place assuré... non !?
Invité- Invité
Re: [idée] Mur d'avatar
pas bête comme idée. sa prendrais vraiment beaucoup moins de place.
shuyinn- Maître Dinoz
Gain de place oui....... Mais pourquoi vouloir gagner de la place puisque que nous sommes peu pour le moment, de plus c'est plus joli ses avatars là.
Si j'avais un peu plus de temps je retoucherais bien la proposition de Shuyinn avec sa permission, mais malheureusement... le temps me manque.....
:'(
Si j'avais un peu plus de temps je retoucherais bien la proposition de Shuyinn avec sa permission, mais malheureusement... le temps me manque.....
:'(
ba l'autorisation tu l'a lol mais bon si tu as pas le temps....
moi vais bientot partir donc j'aurais pas le temps non plus.
moi vais bientot partir donc j'aurais pas le temps non plus.
shuyinn- Maître Dinoz
J'ai une autre idée... Si on n'affichait le mur que par morceau ? Je m'explique : on dispose les avatars sur une partie de l'image et on n'affiche que cette partie. L'image serait incomplète mais elle se complèterait au fur et à mesure avec l'arrivée d'autres membres.
Et gain de place parce que je vois loin, Erron. Va faire tenir 20 avatars sur cette image sans tout gâcher... Maintenant, suis d'accord sur le fait que les avatars forum sont plus jolis que ceux du site.
Shuyinn, avant que tu ne partes, tu peux nous donner l'image de base ? Au cas où quelqu'un ait le temps de faire quelque chose pendant ton absence ^^
Et gain de place parce que je vois loin, Erron. Va faire tenir 20 avatars sur cette image sans tout gâcher... Maintenant, suis d'accord sur le fait que les avatars forum sont plus jolis que ceux du site.
Shuyinn, avant que tu ne partes, tu peux nous donner l'image de base ? Au cas où quelqu'un ait le temps de faire quelque chose pendant ton absence ^^
Invité- Invité
Oui c'est une chouette idée mais il faut le savoir faire...
Je crois pouvoir faire sa avec photofiltre si vous voulez de l'aide mais il faudrait définir vraiment ce qu'on veut en faire ^^
Je crois pouvoir faire sa avec photofiltre si vous voulez de l'aide mais il faudrait définir vraiment ce qu'on veut en faire ^^
Huanchi- Maître Dinoz
Clan : La lune Bleue
l'image avec toute le modif faite ou juste l'image de fond bleu.
Sinon desolé c'est un peu hors sujet mais je peut mettre des images sur les pages du clan sa marche enfin.
Sinon desolé c'est un peu hors sujet mais je peut mettre des images sur les pages du clan sa marche enfin.
shuyinn- Maître Dinoz
Erf ! On a pas l'image et Shuyinn est en vacances... Tant pis, on attendra ^^ A moins que quelqu'un ait une image ?
Invité- Invité
Je me débrouille pas trop mal en création graphique alors je peux peut-être vous aider.
Voici déjà quelques images pas trop mal. Bien qu'elle sont pas terrible finalement
Voici déjà quelques images pas trop mal. Bien qu'elle sont pas terrible finalement
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Laolyth le 02.08.08 14:59, édité 1 fois
la première serai bien si il y avait pas NYcity derrière
Mais l'image en arrière plan du forum là est super ! c'est ça qu'il nous faut non ?
Mais l'image en arrière plan du forum là est super ! c'est ça qu'il nous faut non ?
Huanchi- Maître Dinoz
Clan : La lune Bleue
Je vais essayer de faire quelque chose, donc vous souhaitez afficher les membres du clan avec leur avatar respectif sur cette image
:ok: Je vais essayer de faire quelque chose de sympa :star:
:ok: Je vais essayer de faire quelque chose de sympa :star:
Et voilà j'ai terminé hors mis le fait que je n'arrive pas à mettre l'avatar de Caliban dessus puisque quand j'enregistre l'avatar dans mes dossiers et que j'essaie de le trouver sur mon programme je ne le trouve pas, alors je décide de le réenregistré, mais il me dis qu'il est déjà là alors je cherche plus précisément sur mon programme et quand je tappe le 1ere lettre du nom de l'image mon programme se ferme.
Sinon je n'ai pas inclus : ilovedr81 , matek , ponponjuju et Sugot étant donné qu'il n'ont posté aucun message no sur ce forum ni sur le forum du site.
Mais si vous voulez que je les rajoute
Dites moi si je dois changer des trucs et si ca vous plait ^^
Sinon je n'ai pas inclus : ilovedr81 , matek , ponponjuju et Sugot étant donné qu'il n'ont posté aucun message no sur ce forum ni sur le forum du site.
Mais si vous voulez que je les rajoute
Dites moi si je dois changer des trucs et si ca vous plait ^^
- Spoiler:
moi je trouve sa très beau et pour ponponjuju et Sugot de toute façon il ne sont plus dans le clan^^.
shuyinn- Maître Dinoz
Merci Alors je peux rajouter des bordures sur les coins de l'image ou autours du titre ou encore rajouter une petit texte genre " Un trèsor éphémère et peut-être même une quête vaine ..."
Flemme de me connecter pour répondre mais c'est moi, Keiky !!!
Décidément, je préfère avec les mini avatar... En tout cas, c'est sympa comme tout ! Et si tu peux rajouter la petite phrase, ça donnerait sûrement du cachet ^^
Et je sais, je suis pénible, mais cette image, elle ira sur les pages du clan ou elle restera ici ? Parce que pour aller sur les pages du clan, elle est bien trop grande ! Il faut maxi 655 de largeur et un format léger pour que cela passe à l'hébergement...
Décidément, je préfère avec les mini avatar... En tout cas, c'est sympa comme tout ! Et si tu peux rajouter la petite phrase, ça donnerait sûrement du cachet ^^
Et je sais, je suis pénible, mais cette image, elle ira sur les pages du clan ou elle restera ici ? Parce que pour aller sur les pages du clan, elle est bien trop grande ! Il faut maxi 655 de largeur et un format léger pour que cela passe à l'hébergement...
Une flem- Invité
ba moi je pense que sa aurait été mieux sur les pages du clan, (moi aussi suis chiant)
shuyinn- Maître Dinoz
Ben suffit de la compresser, je vais faire ce que tu m'a dit et la mettre dans un format plus petit Keiky
j'ai essayé de la mettresur un page du clan (un test je l'ai enlevé apres) et sa marche.
maintenant faut décider ou la mettre (galerie, page de presentation du clan .....)
maintenant faut décider ou la mettre (galerie, page de presentation du clan .....)
shuyinn- Maître Dinoz
shuyinn a écrit:j'ai essayé de la mettresur un page du clan (un test je l'ai enlevé apres) et sa marche.
Oui mais je peux toujours l'éditer s'il y a des trucs qui ne vous plaise pas .. ? Et puis perso la phrase je l'ai rajoutée en 2 seconde et j'ai pas bien fait attention
ba je pense comme Keiky, sa serais mieux avec les avatars qui sont sur le forum du jeu.(en plus sa prendrait moins de place sur l'image )
shuyinn- Maître Dinoz
shuyinn a écrit:ba je pense comme Keiky, sa serais mieux avec les avatars qui sont sur le forum du jeu.(en plus sa prendrait moins de place sur l'image )
Ok, mais bon pour le moment ca prendra moins de place d'accord mais l'image serrait trop vide , j'avais penser faire comme ca quand on se serra un peu plus. Et puis pas mal d'avatar du forum du jeu j'arrive pas à les enregistré chez moi , comme celui de Caliban.
Ok, perso je dirais de faire ca quand on aura un peu plus recruter car sinon ca serra trop vide sur l'image vous en pensez quoi vous ?
D'accord avec toi pour remplir l'image avec de grands avatars au début. De toute façon, tu es sous toshop ? Tu as conservé les calques pour retoucher quand tu veux ?
Dans ce cas, vais faire mon exigeante ^^
• Un petit cadre discret, c'est faisable ?
• Pourquoi le pseudo Erron est d'une taille plus grande que les autres ? Favoritisme !!!! XD
• Pour le titre, tu peux essayer avec la police Freebooter Script voir ce que ça donne ?
• Pour la phrase, tu peux voir ce que ça donne en la mettant en bas de l'image, peut-être dans une couleur plus claire. Et puis pourquoi pas mettre : "réunis pour un trésor éphémère et peut-être même une quête vaine", ou quelque chose comme ça ?
• Pour les rangs, avec la diminution de taille, on ne lit pas très bien les textes. Et une couleur un chouilla plus claire ?
• Pour les avatars, possible de mettre un effet d'ombre ?
Hé hé, tu voulais des propositions de retouche, je crois que tu es servi là Bon, je te rassure, ce sont juste des idées pour que tu puisses bidouiller avec ton logiciel mais ce que tu as fait, c'est déjà très bien ^^
Et je serai d'avis de la mettre dans la page Genèse du clan. Non ?
Dans ce cas, vais faire mon exigeante ^^
• Un petit cadre discret, c'est faisable ?
• Pourquoi le pseudo Erron est d'une taille plus grande que les autres ? Favoritisme !!!! XD
• Pour le titre, tu peux essayer avec la police Freebooter Script voir ce que ça donne ?
• Pour la phrase, tu peux voir ce que ça donne en la mettant en bas de l'image, peut-être dans une couleur plus claire. Et puis pourquoi pas mettre : "réunis pour un trésor éphémère et peut-être même une quête vaine", ou quelque chose comme ça ?
• Pour les rangs, avec la diminution de taille, on ne lit pas très bien les textes. Et une couleur un chouilla plus claire ?
• Pour les avatars, possible de mettre un effet d'ombre ?
Hé hé, tu voulais des propositions de retouche, je crois que tu es servi là Bon, je te rassure, ce sont juste des idées pour que tu puisses bidouiller avec ton logiciel mais ce que tu as fait, c'est déjà très bien ^^
Et je serai d'avis de la mettre dans la page Genèse du clan. Non ?
Invité- Invité
Eh ben ^^ D'accord d'accord mais je dois refaire tout entièrememt alors car je ne travaille pas avec photoshop mais avec Pixia.
Je pense qu'il y a une option de calque mais je ne maitrise pas du tout
Pour l'effet d'ombre des avatars je ne sais pas comment faire et en cadre je sais faire quelque chose mais pas comme autours de la bannière du forum par exemple. Je ne sais faire que quelque chose de très simple ^^
Vu la demande , ca prendra un peu de temps , mais il n'y a pas de problème je m'y met de suite.
Je pense qu'il y a une option de calque mais je ne maitrise pas du tout
Pour l'effet d'ombre des avatars je ne sais pas comment faire et en cadre je sais faire quelque chose mais pas comme autours de la bannière du forum par exemple. Je ne sais faire que quelque chose de très simple ^^
Vu la demande , ca prendra un peu de temps , mais il n'y a pas de problème je m'y met de suite.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: :: Et si on papotait ? :: Du Forum et du Clan
Page 1 sur 3