Fiche de Laolyth
Page 1 sur 1
Fiche de Laolyth
- Personnage
Nom : O'connory
Prénom : Laolyth
Age : On lui donne 20ans mais il n'a jamais daigné le dire.
Famille : La famille de Laolyth n'a jamais été à envier, son père le battait et sa mère le reniait. C'est donc pour cette raison qu'un jour, à l'âge de 14ans, il décida de fuir la maison. Quatre ans plus tard, il retourna à son ancienne maison, mais celle-ci était devenue en ruine. D'après les voisins, des brigands avaient assassiné ses parents avant de détruire la maison.
Profession : Laolyth n'a pas de profession, il ne travaille pas et ne gagne donc pas d'argent. Il se contente de tomber sur l'objet rare à revendre pour gagner un peu d'argent.
Description : Homme normal, plutôt musclé, ne se fatigue pas facilement et est assez grand. Il a longue chevelure verte qu'il a laissé pousser depuis tout petit
Caractère : Rêvant d'aventures, il n'hésite pas à se diriger n'importe ou au péril de sa vie. Laolyth est un homme plutôt agréable avec qui on aime parler d'aventures et de découvertes.
Histoire : Fasciné par les dinoz depuis tout petit, Laolyth a toujours rêvé d'avoir son compagnon à lui. Mais ses parents ne lui ont jamais permis d'accueillir une telle créature au sein de la maison. Son père et sa mère l'eurent accidentellement après une rencontre d'un soir et depuis ils l'ont toujours maltraité. A ses 14 ans, il décida de fuir la maison et d'aller capturer un dinoz dans le monde aussi vaste que passionnant qu'est Dinoland.
Depuis, Laolyth s'efforce d'être l'un des meilleurs dresseurs de dinoz en parcourant de plus en plus de terres qui lui sont inconnues. Mais à ses 18 ans, il retourna néanmoins chez ses parents pour les retrouver et montrer son évolution. Malheureusement, il ne pu jamais le faire... Une horde de brigands avaient assassinés ses parents et détruit la maison par la suite. Pris par la rage, Laolyth se promis de retrouver ces brigands et de s'occuper d'eux !
Re: Fiche de Laolyth
- Dinoz
Nom : Ikaya
Histoire et Caractère : Féroce Pigmou, il fit la rencontre de Laolyth assez brutalement. A cette période Ikaya était encore fort sauvage et n'hésita pas à attaquer Laolyth quand celui-ci le trouva. Le jeune homme risposta au mieux aux attaques d'Ikaya. Mais le combat tourna en faveur du terrible Dinoz et Laolyth tomba accablé au sol. Alors qu'Ikaya allait procéder au coup de grâce, il croisa le regard attendrissant du pauvre Laolyth terrorisé. Ikaya eu une once de pitié et épargna Laolyth. Alors qu'il s'en allait, il entendit l'homme lui demander quelque chose :
" Accompagne-moi s'il te plaît, tu es fort et valeureux, tu es le premier Dinoz que je rencontre et je souhaite que l'on parcoure ce monde ensemble. Tu serra mon plus fidèle compagnon et je te nourrirai... accompagne-moi... S'il te plaît"
Ikaya réfléchis longuement, il faisait partie des Pigmou, une race fière, puissante et sauvage qui ne pouvait s'abaisser à accompagner un humain. Mais Ikaya désirait plus que tout découvrir ce monde et il sentait que Laolyth allait pouvoir l'aider.
- Dinoz
Nom : Friboo
Histoire & Caractère : Friboo est un très jeune Wanwan que Laolyth à reçu d'un ami à lui. Friboo est très vif et rapide, il comprend très vite et à soif d'apprendre, il est encore fort jeune et cela se voit à sa façon de se comporter, on dirait un jeune chaton. Il touche à tout et joue avec n'importe quoi mais il sait déjà se battre. Il joue avec sa proie avant de la croquer et de la dévorer s'il a faim et que celle-ci est comestible.
Dernière édition par Laolyth le 06.09.08 17:26, édité 5 fois
- Dinoz
Nom : Shindara
Race : Planaile
Histoire & Caractère : Shindara est rapide et comme pas mal de dinozs de son espèce il vole, ce qui lui permet d'avoir un avantage sur ses ennemi, malheureusement il n'en tire pas le meilleur profit car il reste cependant légèrement stupide ... En effet, Shindara est un planaile qui ne peut pas s'empêcher de faire des bétises involontaires. Mais il est adorable au yeux de son maître.
Il eu la chance de tomber sur Laolyth, car en effet Shindara était piegé dans les marais collant et s'apprêtait à recevoir un terrible assaut de Pirhanoz. Heureusement, Laolyth, Ikaya et Friboo passaient par là et ont juste eu le temps de se débarraser de cette horrible horde de monstres qui n'allait faire qu'une bouchée du pauvre Shindara piegé dans les marais ... Après quoi Laolyth sortit le pauvre planaile de son piège et décida de la recueillir auprès de lui. Depuis, Shindara accompagne Laolyth et apprend à être fort et courageux en espérant devenir un vénérable planaile.
Page 1 sur 1