[RP] Salle d'attente pour les nouveaux venus
2 participants
Page 1 sur 1
[RP] Salle d'attente pour les nouveaux venus
Une salle tout ce qui l'y a de plus sommaire, les murs de pierres reflètes régulièrement une lueur bleutée qui rappel le pourquoi de notre existence, quelques tabouret içi et là mais une pièce des plus ennuyeuse, heureusement qu'on fais qu'y passer......
HRP: Je posterai les rp des candidats au clan, ainsi que mes réponses en car les premiers contacts ce font en MP. Si certain ont une idée concernant ce lieux n'hésiter pas a proposer dans la partie du forum prévue, car là j'avoue que j'ais pas trop d'idée pour l'endroit où faire patienter les nouveaux venus.
HRP: Je posterai les rp des candidats au clan, ainsi que mes réponses en car les premiers contacts ce font en MP. Si certain ont une idée concernant ce lieux n'hésiter pas a proposer dans la partie du forum prévue, car là j'avoue que j'ais pas trop d'idée pour l'endroit où faire patienter les nouveaux venus.
Dernière édition par Erron le 29.08.08 21:49, édité 1 fois
Re: [RP] Salle d'attente pour les nouveaux venus
Premier rp de prise de contact de la part de Nebur:
*Je voyageais depuis 3 semaines environ a la recherche de cette fameuse coalition qui se faisait appeller "La Lune Bleue", j'avais déjà voyagé dans tout Dinoland et même aux environs du Grand-Tout-Chaud et des Iles mais je n'avais jamais trouvé un clan qui me correspondait ... Peut être celui ci était-il le bon ? Nous verrions !
J'avais gravis une colline et contemplais le paysage qui s'offrait a moi, il y avait un bois, une rivière et un campement ... un campement ?! Non, plutôt un château, j'étais arrivé a destination, devant moi se dressait le château du clan de la lune bleue ...
Je pressai le pas et m'arrêtait a la porte massive de l'édifice.*
- Qui va là ?
- Un voyageur qui cherche asile et qui souhaiterait se joindre a votre "confrérie" ...
*Je voyageais depuis 3 semaines environ a la recherche de cette fameuse coalition qui se faisait appeller "La Lune Bleue", j'avais déjà voyagé dans tout Dinoland et même aux environs du Grand-Tout-Chaud et des Iles mais je n'avais jamais trouvé un clan qui me correspondait ... Peut être celui ci était-il le bon ? Nous verrions !
J'avais gravis une colline et contemplais le paysage qui s'offrait a moi, il y avait un bois, une rivière et un campement ... un campement ?! Non, plutôt un château, j'étais arrivé a destination, devant moi se dressait le château du clan de la lune bleue ...
Je pressai le pas et m'arrêtait a la porte massive de l'édifice.*
- Qui va là ?
- Un voyageur qui cherche asile et qui souhaiterait se joindre a votre "confrérie" ...
Perturbé par ses amis du clan, Erron fut interpelé par un garde qui lui demanda de se rendre aux portes du chateau, soit disant un voyageur aurait aimer se joindre à nous.
Il reprit un peu de sérieux juste pour le paraitre et se rendit à la rencontre de se dernier.....
Hé bien voyageur!!! Enchanté de te rencontrer, je me présente, Erron, chevalier de la lune bleue et recruteur à ses heures.
Je crois savoir que tu es interressé par notre clan, le chemin que tu as parcouru prouve ta volonté et ton courage c'est fort louable.
Ceci dit tu dois répondre à quelques questions auparavant....
Est tu prêt voyageur?
Erron attendit la réponse de Nébur qui ne se fit pas tarder, puis il reprit avec ses quelques questions:
Première question, comment te nommes-tu?
Seconde question, as tu déjà vu la lune bleue?
Troisième question, connais tu la légende de la lune bleue?
Et enfin, dernière question, est-tu intéressé par la guerre des clans qui fais rage en ses temps troublés?
Il reprit un peu de sérieux juste pour le paraitre et se rendit à la rencontre de se dernier.....
Hé bien voyageur!!! Enchanté de te rencontrer, je me présente, Erron, chevalier de la lune bleue et recruteur à ses heures.
Je crois savoir que tu es interressé par notre clan, le chemin que tu as parcouru prouve ta volonté et ton courage c'est fort louable.
Ceci dit tu dois répondre à quelques questions auparavant....
Est tu prêt voyageur?
Erron attendit la réponse de Nébur qui ne se fit pas tarder, puis il reprit avec ses quelques questions:
Première question, comment te nommes-tu?
Seconde question, as tu déjà vu la lune bleue?
Troisième question, connais tu la légende de la lune bleue?
Et enfin, dernière question, est-tu intéressé par la guerre des clans qui fais rage en ses temps troublés?
Dernière édition par Erron le 30.08.08 11:23, édité 1 fois
Suite de Nébur:
On m'ouvrit la porte et j'entrais.
Un homme, visiblement important, arriva a devant moi et me salua avant de me poser quelques questions:
-Je suis Nebur, j'ai trois compagnons qui pourront défendre ce château en cas d'attaque mais je ne m'intéresse pas a la guerre qui fait rage sur ces terres ...
J'aperçois quelquefois une lune bleutée dans le ciel mais je n'en connais pas la légende, j'espère que vous pourrez me l'apprendre.
On m'ouvrit la porte et j'entrais.
Un homme, visiblement important, arriva a devant moi et me salua avant de me poser quelques questions:
-Première question, comment te nommes-tu?
-Seconde question, as tu déjà vu la lune bleue?
-Troisième question, connais tu la légende de la lune bleue?
-Et enfin, dernière question, est-tu intéressée par la guerre des clans qui fais rage en ces temps troublés?
-Je suis Nebur, j'ai trois compagnons qui pourront défendre ce château en cas d'attaque mais je ne m'intéresse pas a la guerre qui fait rage sur ces terres ...
J'aperçois quelquefois une lune bleutée dans le ciel mais je n'en connais pas la légende, j'espère que vous pourrez me l'apprendre.
Erron écouta attentivement les propos de Nébur, il pensa que si cette personne était venue jusqu'ici ce n'étais pas le fruit du hasard et le fait que la guerre ne l'interresse pas était un signe......
Fort bien Nebur, je te prie de bien vouloir aller te présenter à la bande f... euuhh... aux membres du clan, et promène toi dans le chateau et ses alentour tu y découvrira de nombreuses choses.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Fort bien Nebur, je te prie de bien vouloir aller te présenter à la bande f... euuhh... aux membres du clan, et promène toi dans le chateau et ses alentour tu y découvrira de nombreuses choses.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Candidature de zozizuz:
Erron était plongé dans l'étude du nutelli quand soudain.......
BONJOUUUUR!
*entrée retentissante dans le bureau d'Erron avec porte fracassée en bonus*
Eh, ah, heuuuu, je voulais juste essayer un petit RP ou deux pour votre (beauuuuu) clan de la lune bleue. En plus ça tombe bien, j'adore le bleu et j'aime bien la lune, parce-que une lune blanche c'est tout triste, une lune noire ça fait flipper, et le soleil ça fait trop mal aux zyeux. Et... oui oui, je sais, je parle trop mais bon, faut bien ça et une bonne imagination non? vive les monologues, dialogues, trilogues, quadrilogues et que sais-je encore. Rhmmm... j'vais p'têtre m'y mettre moi, hein?
c'est l'histoire de...
à bientôt j'éspère!
Erron était plongé dans l'étude du nutelli quand soudain.......
BONJOUUUUR!
*entrée retentissante dans le bureau d'Erron avec porte fracassée en bonus*
Eh, ah, heuuuu, je voulais juste essayer un petit RP ou deux pour votre (beauuuuu) clan de la lune bleue. En plus ça tombe bien, j'adore le bleu et j'aime bien la lune, parce-que une lune blanche c'est tout triste, une lune noire ça fait flipper, et le soleil ça fait trop mal aux zyeux. Et... oui oui, je sais, je parle trop mais bon, faut bien ça et une bonne imagination non? vive les monologues, dialogues, trilogues, quadrilogues et que sais-je encore. Rhmmm... j'vais p'têtre m'y mettre moi, hein?
c'est l'histoire de...
...Depuis plusieurs jours, je prêtais attention à des bruits qui couraient dans la Taverne de Ven-Kisha à dinoville. J'y logais au premier étage en compagnie de chauvesouris, mon wanwan et seul dinoz à l'époque. La rumeur disait qu'une sorte de dinoz noir comme la nuit, à l'oeuil furieux, la détente rapide et aux coups mortels avait élu domicile du côté des îles atlantéinées. Les grands maître regardaient toute cette agitation d'un oeuil rigolard, l'oeuil de celui qui en sait plus que tout le monde. Moi, je n'osais pas leur demander, avec leur manière, leurs dinozs géants et autres trophées en or éxposés sur leur tables! Je me dis qu'un petit voyage aux îles atlantéinés ne nous ferait pas de mal, à chauvesouris et à moi, et je pris donc quelques jours pour me rendre au port de prêche, et de là à... *roulements de tembour* l'Île Waïkiki. et là... je l'ai vu! caché derrière un rocher, il nous regardais avec ses yeux fendus de prédateur. J'ai sifflé très fort pour appeler la boutique volante, mais le temps d'acheter une tarte à la viande, le dinoz s'était enfui dans les palmiers. Je le cherchai pendant une dizaine de minutes, puis j'entendis un miaulement que je reconnus comme celui de chauvesouris. Je courai alors de toute la vitesse de mes jambes pour arriver, pantelante, devant une sorte d'arène où se trouvait, seul, mon wanwan. Il avait du sang sur le pelage, mais il avait tout de même l'air content, car, dans sa bouche, il tenait... une oreille noire! beuuuuuuurk
Voilà, c'était comment Chauvesouris le wanwan a vaincu l'hippoclamp sauvage!
à bientôt j'éspère!
Dernière édition par Erron le 06.10.08 14:43, édité 1 fois
Hey!!!! Mais ça va pas d'exploser la porte comme ça??? En plus on va sur le froid maintenant... heureusement que j'ai le pelage chaud quand même
C'est pour??? Ha? Une candidature?? Hum...
*Regard méfiant et interrogateur...*
Quelle énergie... quelle histoire!!!
Tu me parait quelqu'un qui correspond parfaitement à un chevalier potentiel du clan... Aller rentre vite et ferme la po... non laisse tomber m'en occupe.....
C'est pour??? Ha? Une candidature?? Hum...
*Regard méfiant et interrogateur...*
Quelle énergie... quelle histoire!!!
Tu me parait quelqu'un qui correspond parfaitement à un chevalier potentiel du clan... Aller rentre vite et ferme la po... non laisse tomber m'en occupe.....
Ah non! pas un chevalier! une chevalière, s'il te plait. Enfin, plutôt une guerrière d'ailleurs car les chevaliers ont normalement un minimum de savoir vivre, ce qui n'est absolument pas mon cas et ce dont je me félicite.
Et pis mince, c'est pas parce-que je suis jeune et que j'ai un drôle de nom qu'il faut me prendre pour un gars! Jeune? bah, oui, je dois avoir une dizaine d'années, pourquoi? QUOI? ah non, tu vas pas t'y mettre aussi hein! je m'y connais très bien en dinoz et encore mieux en étripage, alors je ne suis pas une petite fleur fragile. Non mais.
Y'a des papiers à remplir? une fiche? Aha, je te fait ça tout de suite! tagada tsoin tsoin.
Et pis mince, c'est pas parce-que je suis jeune et que j'ai un drôle de nom qu'il faut me prendre pour un gars! Jeune? bah, oui, je dois avoir une dizaine d'années, pourquoi? QUOI? ah non, tu vas pas t'y mettre aussi hein! je m'y connais très bien en dinoz et encore mieux en étripage, alors je ne suis pas une petite fleur fragile. Non mais.
Y'a des papiers à remplir? une fiche? Aha, je te fait ça tout de suite! tagada tsoin tsoin.
Zozizuz- Maître Dinoz
Page 1 sur 1